on dirait une toxico sous méthadone!!!St Dav wrote:la reconnais tu?
Omega Love
Re: OmegaLove
T'es vraiment bigleux, c'est Carla Cox 

Elle est bof. Sinon oué je connais!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je veux pas être disgracieux mais Carla Cox est une très jolie poupée et ça me fait bizarre de la trouver moche sur ta photo ( sans vouloir t'offenser ! )
Mais c'est le soleil qui fait ça, je suis en train de monter un BTS avec Sophie Paris et Angel aux Seychelles, et elles sont souvent moche aussi avec le soleil qui crispe leurs visages ...
Quand à Omega, je dois te dire que tu écris très bien !
PW
Mais c'est le soleil qui fait ça, je suis en train de monter un BTS avec Sophie Paris et Angel aux Seychelles, et elles sont souvent moche aussi avec le soleil qui crispe leurs visages ...
Quand à Omega, je dois te dire que tu écris très bien !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Elle avait le soleil en pleine poire, fatiguée, une chaleur à ne pas mettre un okapi dehors, une humidité en rapport, bref, les poupées slaves sont plus belles loin de l'équateur certes, mais sur cette photo je la trouve craquante, naturelle, trop mignonne quoi
Après c'est sur qu'elle n'est pas en mode "chienne de combat" mais bon
Bon après le papillon est passé un peu inaperçu, mais je vous assure que c'est un très beau papillon, si si

Bon après le papillon est passé un peu inaperçu, mais je vous assure que c'est un très beau papillon, si si

C'était censé faire rire?St Dav wrote:Une chaleur à ne pas mettre un okapi dehors.
Chacun ses gouts et couleurs!St Dav wrote:Sur cette photo je la trouve craquante, naturelle, trop mignonne quoi.
Moi, personnellement je ne kiffe pas trop le style junkies!
http://www.youtube.com/watch?v=5TnK_6Tr8isSt Dav wrote:Le papillon est passé un peu inaperçu, mais je vous assure que c'est un très beau papillon.
Moi, personnellement, je peux te dire qu'elle ne prend pas de came, c'est une fille saine. Elle ne fume pas non plus.Moi, personnellement je ne kiffe pas trop le style junkies!
C'est quelqu'un de bien!
PIERRE WOODMAN wrote: Quand à Omega, je dois te dire que tu écris très bien !
PW
Merci. Bisous
Travis II wrote:Moi, personnellement je ne kiffe pas trop le style junkies!
Ok.St Dav wrote:Moi, personnellement, je peux te dire qu'elle ne prend pas de came, c'est une fille saine. Elle ne fume pas non plus.
C'est quelqu'un de bien!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je confirme qu'elle est adorable et ne fume pas ni ne boit, mais malheureusement dans le passé, elle a eu une courte période ou par amour elle a déconné ! ( à cause d'un français d'ailleurs ! ) mais elle a retenu la leçon !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"