Je croise les doigts que le COVID ne vienne pas foutre le boxon.
Alice, profite en bien! J'espère que tes phantasmes actuels seront comblés et que cette expérience te donnera pleins d'autres envies.
Hello Lionel,
Alice you like the gloryhole? Not knowing whose dick it is you're sucking. The eye contact you make is superb. Very important the way you tease and look into the mans eyes when you suck him. By the time Pierre and his team finish dumping all their sperm inside you, you might be pregnant with many children.ALICE MAZE wrote: ↑Thu Dec 09, 2021 11:15 pmHello Lionel,
Je te confirme que j'ai incroyablement hâte de me sentir bien remplie de tous les fluides des mâles de la meute de PierreJe vais donner mon maximum, repousser mes limites et des premiers éléments que je connais, ça va vraiment être FANTASTIQUE!
Si dans l'intensité du moment j'ai droit à un/plusieurs creampie(s), en rentrant à l'hôtel je promets de faire une belle photo de ce qui aura coulé dans mon string après le tournageet de la mettre ici sur le forum
![]()
Ça va être génial... Pour faire patienter, je propose une petite photo "sage" d'un précédent shooting gloryhole qui sortira d'ici peu![]()
Ça c'est du teasing ! Tu nous régales Alice, vivement que vous vous rencontriez avec Pierre et son gang.ALICE MAZE wrote: ↑Thu Dec 09, 2021 11:15 pmJe te confirme que j'ai incroyablement hâte de me sentir bien remplie de tous les fluides des mâles de la meute de PierreJe vais donner mon maximum, repousser mes limites et des premiers éléments que je connais, ça va vraiment être FANTASTIQUE!