Hello Bibijones,
L'univers du sexe est tellement large qu'il y a encore énormément de choses que je dois encore découvrir

Dans l'immédiat, ce que je n'ai pas encore fait et qui m'excite énormément c'est l'idée d'être attachée, sans pouvoir bouger, dans une position où mon cul serait totalement offert à plusieurs mâles bien montés qui viendraient à la chaîne le défoncer. J'aime l'idée qu'à un moment mon anus fasse mal de tous ces hommes enragés mais que je serais là pour les satisfaire et donc me donner à fond. J'aime sentir que je suis bien défoncée, complètement à leur désir même si ça me fait mal.
Et puis, ce que je n'ai encore jamais fait c'est la double anale. Je m'entraîne souvent mais j'attends le bon moment pour la tenter en primeur devant une caméra... qui sait pourquoi pas celle de Pierre

Ce que j'aime aussi particulièrement, même si je l'ai déjà souvent fait, ce sont les gorges profondes. Particulièrement quand j'ai le réflexe de relâcher mais que le mec m'en empêche et me force à garder encore et encore son sexe au fond de ma gorge en poussant sur ma tête. C'est dur, ma gorge se contracte avec pour refelxe d'expulser, la bave coule incroyablement et je me sens alors totalement soumise et contrôlée. Ça me procure un orgasme incroyable. Je sais, je suis complètement folle lol.
Voilà, tu sais tout (ou presque, je suis pleine de surprises...).
Biz. Alice.