ALICE MAZE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
ALICE MAZE
Padawan
Posts: 48
Joined: Mon Nov 15, 2021 11:05 pm

Re: Alice Maze qui veut de la bite au cul et plus ...

Post by ALICE MAZE »

bibijones wrote:
Fri Nov 26, 2021 5:43 pm
Alice,

Qu'est ce que tu n'as pas encore fait et que tu souhaiterais que Pierre et son équipe te fasses ?

ça serait quoi pour toi le plus?
Hello Bibijones,

L'univers du sexe est tellement large qu'il y a encore énormément de choses que je dois encore découvrir ;) Dans ce domaine je suis fonceuse et curieuse donc toutes les propositions de nouvelles expériences sont toujours les bienvenues.

Dans l'immédiat, ce que je n'ai pas encore fait et qui m'excite énormément c'est l'idée d'être attachée, sans pouvoir bouger, dans une position où mon cul serait totalement offert à plusieurs mâles bien montés qui viendraient à la chaîne le défoncer. J'aime l'idée qu'à un moment mon anus fasse mal de tous ces hommes enragés mais que je serais là pour les satisfaire et donc me donner à fond. J'aime sentir que je suis bien défoncée, complètement à leur désir même si ça me fait mal.

Et puis, ce que je n'ai encore jamais fait c'est la double anale. Je m'entraîne souvent mais j'attends le bon moment pour la tenter en primeur devant une caméra... qui sait pourquoi pas celle de Pierre :P

Ce que j'aime aussi particulièrement, même si je l'ai déjà souvent fait, ce sont les gorges profondes. Particulièrement quand j'ai le réflexe de relâcher mais que le mec m'en empêche et me force à garder encore et encore son sexe au fond de ma gorge en poussant sur ma tête. C'est dur, ma gorge se contracte avec pour refelxe d'expulser, la bave coule incroyablement et je me sens alors totalement soumise et contrôlée. Ça me procure un orgasme incroyable. Je sais, je suis complètement folle lol.

Voilà, tu sais tout (ou presque, je suis pleine de surprises...).

Biz. Alice.
Attachments
IMG-20211127-WA0052.jpg

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: Alice Maze qui veut de la bite au cul et plus ...

Post by Jean »

En tout cas, pour le moment, c'est "Alice veut juste parler" et pas "Alice veut de la bite" , y'a rien qui bouge, en une journée la scène serait plié, normalement

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Alice Maze qui veut de la bite au cul et plus ...

Post by PIERRE WOODMAN »

J'ai eu ALice en ligne hier mais je lui ai expliqué que là je suis vraiment pas capable de la faire venir avant milieu décembre parce que j'ai du travail par dessus la tete !!!

Mais je vais faire mon maximum pour qu'elle visite Budapest avant Noël ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Archer
Guru
Posts: 724
Joined: Mon Oct 25, 2021 12:41 pm

Re: Alice Maze qui veut de la bite au cul et plus ...

Post by Archer »

Alice is my type of girl. She is willing to try anything and everything. I love her positive attitude and she has all the qualities to be a top girl. It's almost too good to be true. She want the brutal, rough, painful and nasty treatment all to pleasure all mens desires and be the slave to satisfy them. She will be tied, slapped, blindfolded, gagged spanked, pinched and be the slut of the century and wear that tag with pride after she gets every single hole of hers stuffed and punished into submission while crying for more.

Lionel
Guru
Posts: 1109
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: Alice Maze qui veut de la bite au cul et plus ...

Post by Lionel »

PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Nov 27, 2021 7:11 pm
J'ai eu ALice en ligne hier mais je lui ai expliqué que là je suis vraiment pas capable de la faire venir avant milieu décembre parce que j'ai du travail par dessus la tete !!!

Mais je vais faire mon maximum pour qu'elle visite Budapest avant Noël ...

PW
Parfait !

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: Alice Maze qui veut de la bite au cul et plus ...

Post by occidental »

Alice a de belle dents et un joli nez retroussé comme un doberman :)
Attachments
FE9IyTYXoA0XKbf.jpg

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Alice Maze qui veut de la bite au cul et plus ...

Post by PIERRE WOODMAN »

T’es super classieux une fois de plus !!!
Espérons qu’elle sera une bonne “Doberwoodman” chienne !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: Alice Maze qui veut de la bite au cul et plus ...

Post by occidental »

c'est pas moi qui crache a la gueule et qui pisse classieusement sur les filles :|

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: Alice Maze qui veut de la bite au cul et plus ...

Post by Jean »

Soyez sympa les gars, pas de prise de tête pour rien :P

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: Alice Maze qui veut de la bite au cul et plus ...

Post by occidental »

je voulais juste dire que cette fille me plait beaucoup ! et j'aime les canidés de sexe féminin :P

Post Reply