Explicite? ^^PIERRE WOODMAN wrote:Je suis pas certain que ton petit doigt te dise la vérité !
PW
Omega Love
Re: OmegaLove
-
- Padawan
Omega, fais toi tatouer "ASSton Martin" sur le bas du dos, t'as une chance pour une levrette avec Pierre 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Encore moins sûr, j'aime pas les Aston ... même si elle sont belles, elles ne valent rien !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Non je vais me faire tatouer "l'anorexie tue, les belles formes envoutent!"

Moi je veux voir le grand Pierre Woodman aux prises avec Omega Love et Steph Debars en même temps, s'il arrive à bander bien dur et à les faire jouir toutes les deux analement et SANS lavement, là je dit, respect, chapeau l'artiste, tu eres un hombre muy macho, mabrouk, bref là je me sent tout petit et je m'en vais

J'adore le "SANS" tout en finesse et légèreté!!!

C'est comme le saut SANS parachute, parfois y'a des accidents!
Y'en a qui ont essayé ____ ils ont eu des problèmes _____ mais c'est vous qui voyez
http://www.youtube.com/watch?v=RlNAegxo--E
Y'en a qui ont essayé ____ ils ont eu des problèmes _____ mais c'est vous qui voyez
http://www.youtube.com/watch?v=RlNAegxo--E
A part pourrir les topiques des autres vous avez quoi d'autres à faire!
La cour des maternelles ce n'est pas ici je penses.
vous vous êtes trompé de catégories.

La cour des maternelles ce n'est pas ici je penses.
vous vous êtes trompé de catégories.

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle n'a pas tord la demoiselle, mais on sait bien que nos ex-larrons de "la cochonne" sont là pour foutre le bordel, ils adorent ça, le revendique et le prouve ! Mais bon moi même je suis pas fan des formes trop opulentes, je sais que beaucoup de gens aiment ça, sur le site, donc va y Omega, ne te gène pas, met des photos de toi, écris des posts, fais comme chez toi, pas de probleme.
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je te remercie Pierre mais pour ta gouverne les formes opulentes que j'avais ne sont plus celles que j'ai...
je ne suis bien évidement pas encore une anorexique lol (je ne le deviendrais d'ailleurs jamais!)
mais je travaille à mon physique pour qu'il soit un corps en bonne santé et surtout qu'il y paraisse.

Je ferais un shoot après ma convalescence. (3 semaines encore.)
Bisous
je ne suis bien évidement pas encore une anorexique lol (je ne le deviendrais d'ailleurs jamais!)
mais je travaille à mon physique pour qu'il soit un corps en bonne santé et surtout qu'il y paraisse.

Je ferais un shoot après ma convalescence. (3 semaines encore.)
Bisous