SAMANTHA GREEN

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
St Dav
Guru

Re: SAMANTHA GREEN

Post by St Dav »

St Dav je te laisse avec ton pied à coulisse pour calculer le diamètre de ses pupilles pendant que d'autres se branlent avec passion sur le reste de son corps splendide ...
Désolé de répondre si tard :)

Puisqu'après le maniement expert du pied à coulisse intra-oculaire, je suis parti partouzer pendant 4 jours 8-) C'est toujours mieux que de se branler, sauf bien sur sur les vidéos de Pierre :P ________ quoiqu'une bonne baise ça ne se remplace pas 8-) 8-)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Ca dépend avec qui ! parfois avec certaine filles, je me suis d'arrêté et suis allé dans un sex-shop où sur internet pour me finir ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

radioactif
Guru

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Ca dépend avec qui ! parfois avec certaine filles, je me suis d'arrêté et suis allé dans un sex-shop où sur internet pour me finir ...

PW
Oh la vache les pauvres , c'est la pire des humiliations !!!! :shock: :shock: :shock:

logan75
Padawan

Post by logan75 »

*

loukios
Guru

Post by loukios »

radioactif wrote:
PIERRE WOODMAN wrote:Ca dépend avec qui ! parfois avec certaine filles, je me suis d'arrêté et suis allé dans un sex-shop où sur internet pour me finir ...

PW
Oh la vache les pauvres , c'est la pire des humiliations !!!! :shock: :shock: :shock:
pourquoi? vaut mieux se taper une bonne queue qu'un mauvais coup! :P
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Ca dépend avec qui ! parfois avec certaine filles, je me suis d'arrêté et suis allé dans un sex-shop où sur internet pour me finir ...

PW
Oui c'est sûr que parfois :?

Au moins ta main droite elle te fais pas chier et elle fait pas la tronche pour un rien :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

On dit que la masturbation ça équivaut à faire l'amour avec quelqu'un qui vous connait bien ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

logan75
Padawan

Post by logan75 »

*

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Utilises un pied à coulisse sur l'écran et appliques le théorème de Thalès ;) :roll: :lol:

zigfieldfollies
Guru

Post by zigfieldfollies »

Pierre compared her to Lola Striker,... I think her body is more akin to Veronika Da Souza... whose casting is still "aux oubliettes"...

Post Reply