St Dav je te laisse avec ton pied à coulisse pour calculer le diamètre de ses pupilles pendant que d'autres se branlent avec passion sur le reste de son corps splendide ...
Désolé de répondre si tard
Puisqu'après le maniement expert du pied à coulisse intra-oculaire, je suis parti partouzer pendant 4 jours C'est toujours mieux que de se branler, sauf bien sur sur les vidéos de Pierre ________ quoiqu'une bonne baise ça ne se remplace pas
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
PIERRE WOODMAN wrote:Ca dépend avec qui ! parfois avec certaine filles, je me suis d'arrêté et suis allé dans un sex-shop où sur internet pour me finir ...
PW
Oh la vache les pauvres , c'est la pire des humiliations !!!!
PIERRE WOODMAN wrote:Ca dépend avec qui ! parfois avec certaine filles, je me suis d'arrêté et suis allé dans un sex-shop où sur internet pour me finir ...
PW
Oh la vache les pauvres , c'est la pire des humiliations !!!!
pourquoi? vaut mieux se taper une bonne queue qu'un mauvais coup!
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
On dit que la masturbation ça équivaut à faire l'amour avec quelqu'un qui vous connait bien ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"