Pierre Woodman et les actrices Françaises
Re: Pierre Woodman et les actrices Françaises
Sur l’instagrame de Mélia Rose. Bon rien de prévue, mais on peut y croire 

-
- Guru
il faut absolument prévoir Melia Rose (heivy) 

Moi j'aimerais bien qu'il encule Kenza la marroco/coréenne que l'on a vu dans le clip de l'algerino "les menottes", un avion de chasse nucléaire cette meuf, serieux
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

-
- Guru
oui ! mais pas avec du Lub , juste une bonne quantité d'harissa
dans son anus 

Yes occidental, exactement ! 

Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Trop drole !!! j'ignorai ce nom jusqu'à aujourd'hui ... le problème des françaises c'est qu'elle pense que la France c'est le monde. Mais tant qu'une fille reste en France elle gagne des cacahuettes et personne ne sait qu'elle existe.Sur l’instagrame de Mélia Rose. Bon rien de prévue, mais on peut y croire
Par contre une Anissa Kate ça prend 20 à 30 000 euros par mois et Clara Mia explose gentiment depuis qu'elle m'a rencontré.
Il faut aussi écouter la nouvelle interview de Clea Gaultier à la fin de son casting, ça pourrait faire comprendre certaine choses aux petites françaises qui se croient connues aprés deux ou trois tournages hexagonaux !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
la petite Heivy aime beaucoup dans son cucul 

Marre des tatouages à la con...
-
- Guru
oui ! surtout une citation à la con juste au dessus du nichon 

Généralement tu prend contact avec les françaises, ou tu attend qu’elle te contact ?PIERRE WOODMAN wrote: ↑Wed Mar 24, 2021 9:24 pmTrop drole !!! j'ignorai ce nom jusqu'à aujourd'hui ... le problème des françaises c'est qu'elle pense que la France c'est le monde. Mais tant qu'une fille reste en France elle gagne des cacahuettes et personne ne sait qu'elle existe.Sur l’instagrame de Mélia Rose. Bon rien de prévue, mais on peut y croire
Par contre une Anissa Kate ça prend 20 à 30 000 euros par mois et Clara Mia explose gentiment depuis qu'elle m'a rencontré.
Il faut aussi écouter la nouvelle interview de Clea Gaultier à la fin de son casting, ça pourrait faire comprendre certaine choses aux petites françaises qui se croient connues aprés deux ou trois tournages hexagonaux !!!
![]()
![]()
![]()
PW