J'ai eu une semaine délirante avec une Française ( A.P ) désormais expatriée en Belgique qui m'a demandé du boulot pour ensuite me sortir des trucs hallucinants sur ma personne et me traiter de violeur sans même me connaitre puis finalement se radoucir mais j'ai pas donné suite même si elle est jolie.
Bref je devais la faire venir à Budapest et j'ai échangé contre une asiatique qui je devaris arriver demain soir et bosser mardi en espérant que ce ne soit pas elle aussi un dingo comme on en trouve désormais de plus en plus dans notre métier !!!
PW
Pierre Woodman et les actrices Françaises
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Pierre Woodman et les actrices Françaises
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Moi ça m'embête un peu tout ça, parcque, avec ces salades, ça te mets parfois un peu à cran, bon heureusement le soleil chasse vite les nuages, dans ton métier
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- Grossemite
- Guru
J'aime bien les castings de française parce qu'on y est certain qu'elles comprennent toutes les insultes que tu leur balances
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'avais dit que je réagirai et montrerai que l'histoire d'Eva Berger était montée de toute pièce pour me nuire.
On méttant en ligne l'interview de 2016 pour un média russe où elle dit des choses sympas sur moi et défonce Rocco, je pense qu'il faut pas être un génie pour comprendre la raison de tout ça.
Il y a aussi des gens en France qui ont repris un vieux papier bidon pour le remettre à jour version 2023.
j'ai pris la décision ce week-end de les poursuivre en justice ...
PW
On méttant en ligne l'interview de 2016 pour un média russe où elle dit des choses sympas sur moi et défonce Rocco, je pense qu'il faut pas être un génie pour comprendre la raison de tout ça.
Il y a aussi des gens en France qui ont repris un vieux papier bidon pour le remettre à jour version 2023.
j'ai pris la décision ce week-end de les poursuivre en justice ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"