CLEA GAULTIER

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
jeff479
Guru
Posts: 187
Joined: Mon Oct 22, 2018 2:27 pm

Re: CLEA GAULTIER

Post by jeff479 »

Clea a fait un choix dans le métier faut se démarquer
Elle est une personne formidable nous confirme Pierre, elle mérite nos encouragements
J'admire son très bon corps et elle est parfaite dans toutes les scènes que Pierre a tourné avec elle
Bravo Cléa est bonne continuation.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CLEA GAULTIER

Post by PIERRE WOODMAN »

Exactement !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Otempora ( Judas )
Padawan
Posts: 58
Joined: Wed Dec 25, 2019 4:47 am

Re: CLEA GAULTIER

Post by Otempora ( Judas ) »

Le nez et les lèvres étaient encore acceptables, surtout le nez car même si elle était différente elle n'était pas moins belle mais la poitrine... C'est un travail de cochon. Je ne sais pas ce qu'elles ont dans la tête, le goût du beau a totalement disparu. On croirait que par masochisme elles prennent plaisir à s'enlaidir, entre ça et les tatouages.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CLEA GAULTIER

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est ton droit de le voir comme ça ... c'est son droit à elle de le faire comme ça !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

frdidier
Padawan
Posts: 52
Joined: Wed Sep 02, 2020 9:45 pm

Re: CLEA GAULTIER

Post by frdidier »

Bonjour Pierre,
Un nouveau WakeUpNFuck dans les prochains mois avec Cléa serait le bienvenue.

Mes amitiés :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CLEA GAULTIER

Post by PIERRE WOODMAN »

Si elle peut repasser par Budapest il est certain que ce sera avec plaisir !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

polo64
Padawan
Posts: 5
Joined: Sun Jan 15, 2017 6:42 pm

Re: CLEA GAULTIER

Post by polo64 »

Bonjour Pierre !!! Cléa est à Budapest en ce moment. As tu prévu de faire quelque chose avec elle ?

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: CLEA GAULTIER

Post by occidental »

ses changement physique ne me plaisait pas trop , mais là j'aime bien son look style lybanaise 8-) et en plus avec Clara :roll: me boufferais bien un double shawarma :)
Attachments
Ew1tfSzW8AcJtB-.jpg

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CLEA GAULTIER

Post by PIERRE WOODMAN »

Alors justement, mon interview avec Clea sera aussi l’occasion de voir à quel point les photos ne lui rendent pas justice !!!
Elle est EXTRÊMEMENT belle en ce moment et franchement honte à moi d’avoir pu en douter ...
Elle m’a flanqué une gaule de ouf et j’attend son retour avec impatience et Clara Mia aussi l’aurait bien bouffé jusqu’à l’os tant elle nous a charmé !!!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: CLEA GAULTIER

Post by tango75jlb »

Pierre tellement ébloui de ses deux beautés à ses côtés qu'il est obligé de mettre une paire de lunettes de soleil :D

Post Reply