CLEA GAULTIER
Re: CLEA GAULTIER
Clea a fait un choix dans le métier faut se démarquer
Elle est une personne formidable nous confirme Pierre, elle mérite nos encouragements
J'admire son très bon corps et elle est parfaite dans toutes les scènes que Pierre a tourné avec elle
Bravo Cléa est bonne continuation.
Elle est une personne formidable nous confirme Pierre, elle mérite nos encouragements
J'admire son très bon corps et elle est parfaite dans toutes les scènes que Pierre a tourné avec elle
Bravo Cléa est bonne continuation.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Exactement !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Le nez et les lèvres étaient encore acceptables, surtout le nez car même si elle était différente elle n'était pas moins belle mais la poitrine... C'est un travail de cochon. Je ne sais pas ce qu'elles ont dans la tête, le goût du beau a totalement disparu. On croirait que par masochisme elles prennent plaisir à s'enlaidir, entre ça et les tatouages.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est ton droit de le voir comme ça ... c'est son droit à elle de le faire comme ça !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Bonjour Pierre,
Un nouveau WakeUpNFuck dans les prochains mois avec Cléa serait le bienvenue.
Mes amitiés
Un nouveau WakeUpNFuck dans les prochains mois avec Cléa serait le bienvenue.
Mes amitiés

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Si elle peut repasser par Budapest il est certain que ce sera avec plaisir !!!
PW
PW
Bonjour Pierre !!! Cléa est à Budapest en ce moment. As tu prévu de faire quelque chose avec elle ?
-
- Guru
ses changement physique ne me plaisait pas trop , mais là j'aime bien son look style lybanaise
et en plus avec Clara
me boufferais bien un double shawarma 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Alors justement, mon interview avec Clea sera aussi l’occasion de voir à quel point les photos ne lui rendent pas justice !!!
Elle est EXTRÊMEMENT belle en ce moment et franchement honte à moi d’avoir pu en douter ...
Elle m’a flanqué une gaule de ouf et j’attend son retour avec impatience et Clara Mia aussi l’aurait bien bouffé jusqu’à l’os tant elle nous a charmé !!!!
PW
Elle est EXTRÊMEMENT belle en ce moment et franchement honte à moi d’avoir pu en douter ...
Elle m’a flanqué une gaule de ouf et j’attend son retour avec impatience et Clara Mia aussi l’aurait bien bouffé jusqu’à l’os tant elle nous a charmé !!!!
PW
- tango75jlb
- Guru
Pierre tellement ébloui de ses deux beautés à ses côtés qu'il est obligé de mettre une paire de lunettes de soleil