Son cerveau doit être aussi abimé que son foie et ses artères mais lui et son pote Blueshit se racontent des histoires sur ma pression artérielle !!! On croit rêver mais non, comme tu l'as écrit c'est du niveau de classe maternelle !!!
Ces gens oublient que ce matin encore j'ai été testé Covid PCR ( toutes les semaines j'ai droit à me faire éclater les deux narines ) et tous les 15 jours full test sanguin pour les maladies vénériennes en DNA PCR aussi ( 540 euros par mois ) !!!
Tous les 6 mois full checking sanguin de presque tout ce qui n'est pas sexuel ( 800 euros ) mais t'envoit quand même 2 pied sous terre et tous les an un scanner complet dans le tube ( 500 euros ) et tous les trois ans j'ai la chance de prendre deux doigts dans le cul pour le test de prostate ( en plus de celui sanguin que je fais tous les 6 mois )
Donc que Ricardo et ses crétins d'amis se rassurent, ma pression artérielle depuis bientôt 40 ans oscille entre 12,6 et 14,7 ce qui est normal et malgré mes 20 à 30 sucres par jour, mon litre d'orange pressée quotidien, mes 2 cappucinos, et mes innombrables filet de boeufs, filet de bar, filet de chatte etc ... je me sens en forme, je bande sans pillule, je n'ai jamais porté de lunette de vue, je peux courir gentiment plusieurs kilomètres sans m'arrêter ( sauf si je croise une jolie fille ) et je les emmerdes tous sur le forum du circus à pied, à cheval et en voiture !!!
Malgré tout, ça ne prouve en rien que je ne claquerai pas avant l'un d'entre eux, mais une chose est sûr, ma vie est nettement plus joyeuse que la leur !!!
PW