Raïssa

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
Post Reply
algeroboy
Newb

Raïssa

Post by algeroboy »

Bonsoir Mr Pierre Woodman,
envisagez-vous à plus ou moins long terme un casting avec Raïssa ?

Ce qui est bien avec les filles d'origine arabe c'est qu'elles apprécient beaucoup la sodomie.

Voici quelques images de Raïssa :

Image
Image
Image
Attachments
Capture d’écran 2010-12-16 à 11.59.20.png

valdo93
Padawan

Re: Raïssa

Post by valdo93 »

RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH
Bon sa boxe pas dans la meme categorie que W :mrgreen: Ya pas que du beau chez Vince et site sans nouveauté depuis un bon mois.
Raissa soit disant algero_uckrainienne, mois je dirais 99% uckrainienne :!:
En tout cas si Pierre veut recuperer les 3/4 filles qui valent le coup sur le site pourquoi pas. Ma preferé Sherazade mais je crois qu'elle voulait qu'un one_shot mais si pierre lui en propose un second, je suis preneur :roll:

mister S
Padawan

Post by mister S »

non seulement ,c'est un site concurrent et en plus je crois pas que pierre soit interesse de travailler avec une fille qui a deja bosse, en plus pour la concurrence!!!

King of Celts
Guru

Post by King of Celts »

Clairement...

Booz
Guru

Post by Booz »

Je sais pas si c'est vraiment une fille arabe mais j'imagine bien la famille en Tunisie qui voit leur sœur, leur cousine ou leur nièce se faire démonter par deux gros blacks! C'est une fatwa illico! :D
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

algeroboy
Newb

Post by algeroboy »

Salam Booz, u mzima ?
Tu viens du Bled ou t en banlieue parisienne ?

J' ai lu tes textes et franchement la vérité, ça se sent que t un arabe. :mrgreen:

A+ slama !

Booz
Guru

Post by Booz »

Salut Algeroboy,

Je ne suis pas arabe mais je viens du 9-3...donc c'est comme si je venais du bled, j'ai les codes comme dirait Bourdieu. Et puis y a pas besoin d'être arabe pour savoir que les femmes chez les famille arabes c'est sacré..Materrazi s'en souviens n'est-ce pas?

Mais pourquoi mets-tu la photo de Zizou en avatar alors que quand il y joué le match France-Algérie vous l'avez hué comme des sauvages?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

algeroboy
Newb

Post by algeroboy »

Kifach ? Wallah al Adhim mais si t'es un arabe... allez avoue !
Mazerrati, c'est pas le nom d'une voiture çà ? :lol:
Tu kif trop les blondes mon frère. :mrgreen:
Allez avoue... çà se sang que tu es un arabe, franchement la vérité.

Au fait chokrane pour votre site monsieur Woodman.
Slama tout le monde.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Arabe, Asiat, Black, Juif, catholique, protestant ou bouddhiste je m'en tape, tant que ce sont des mecs cool qui viennent ici, chacun a sa place !!!

Cette fille est superbe mais viendra t-elle à moi ??? Rien n'est moins sûr ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Post Reply