RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH
Bon sa boxe pas dans la meme categorie que W Ya pas que du beau chez Vince et site sans nouveauté depuis un bon mois.
Raissa soit disant algero_uckrainienne, mois je dirais 99% uckrainienne
En tout cas si Pierre veut recuperer les 3/4 filles qui valent le coup sur le site pourquoi pas. Ma preferé Sherazade mais je crois qu'elle voulait qu'un one_shot mais si pierre lui en propose un second, je suis preneur
non seulement ,c'est un site concurrent et en plus je crois pas que pierre soit interesse de travailler avec une fille qui a deja bosse, en plus pour la concurrence!!!
Je sais pas si c'est vraiment une fille arabe mais j'imagine bien la famille en Tunisie qui voit leur sœur, leur cousine ou leur nièce se faire démonter par deux gros blacks! C'est une fatwa illico!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Je ne suis pas arabe mais je viens du 9-3...donc c'est comme si je venais du bled, j'ai les codes comme dirait Bourdieu. Et puis y a pas besoin d'être arabe pour savoir que les femmes chez les famille arabes c'est sacré..Materrazi s'en souviens n'est-ce pas?
Mais pourquoi mets-tu la photo de Zizou en avatar alors que quand il y joué le match France-Algérie vous l'avez hué comme des sauvages?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Kifach ? Wallah al Adhim mais si t'es un arabe... allez avoue !
Mazerrati, c'est pas le nom d'une voiture çà ?
Tu kif trop les blondes mon frère.
Allez avoue... çà se sang que tu es un arabe, franchement la vérité.
Au fait chokrane pour votre site monsieur Woodman.
Slama tout le monde.
Arabe, Asiat, Black, Juif, catholique, protestant ou bouddhiste je m'en tape, tant que ce sont des mecs cool qui viennent ici, chacun a sa place !!!
Cette fille est superbe mais viendra t-elle à moi ??? Rien n'est moins sûr ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"