Dans ton questionnaire, il y a bien sur des réponses à prendre au premier degré, mais d'autres qui semblent te donner des infos moins explicites mais non moins pertinentes.
même si je peux parfois avoir une idée, je ne suis pas du tout sur que ce soit la bonne, et je préfère l'avis du "Maestro".
Ex:
1) - quand elles sont à quatre pattes, et que tu leur demande à quoi elles pensent. si elles disent que ça fait bizarre, ou que ça les excite,qu'est ce que ça veut dire exactement pour toi ?
2) -Est ce que tu te masturbes - si oui, ça veut dire quoi, que c'est une frustrée, et qu'elle en veut ? Si non, idem.
3) quand parfois tu leurs demandes pourquoi elles sont rasées (ex rebecca). c'est un signe de quoi (psychologiquement parlant)
4) Est ce que tu aimes ton corps ? (idem)
5) Est ce que c'était bien la premiere fois ? à par la réponse 1er degré, qu'est ce que ça indique si oui/non ?
6) si une fille te dit qu'elle a eu entre 3 et 10 mecs ou beaucoup plus, ça change quoi pour toi (A part qu'une a plus d'expérience que l'autre, est ce que ça change la suite à donner ?)
7) Autre question, à chaque fois que tu les dépucelle par le cul, (avec le doigt et la langue au début), tu n'as jamais de mal aprés à leur demander de te sucer, ce qu'elles font avec un parfait naturel, alors qu'elles n'étaient pas forcément venues pour ça au début

Aprés tout , elles pourraient juste prendre leur pied avec ta bouche et tes doigts, sans aprés "tromper" leur mec en se faisant pénétrer....(je sais il y a la question rituelle, est ce que sucer c'est tromper ?

8) as tu des conseils pour leur apprendre à sucer ? j'ai actuellement une copine qui ne dit pas non, mais qui n'est pas top de ce point de vue. je lui ai bien dit qu'il ne faut pas qu'on sente les dents mais les lèvres, mais que dire de plus ? (elle ne demande qu'à apprendre,vu que maintenant, à chaque fois, elle me réclame une enculade bien faite...car avec moi,ça fait pas mal,.....oui, mais j'ai pris des cours chez Pierre..

merci pour tes réponses, qui je n'en doute pas intéresseront tous tes fans !!!
Tu oeuvres pour l'humanité au rapprochement entre homme et femme, et la fin de la querre des sexes (car quand on file quelques bon orgasmes à une nana, et qu'on la "calme" comme tu nous l'apprend, elle nous gonfle beacoup moins avec des idées féministes, et redevient beaucoup plus féminine)
Thanks pour les réponses