DOMINIKA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: DOMINIKA

Post by PIERRE WOODMAN »

Ca date de fevrier !!! Elle se lâche pas plus là qu'ailleurs mais effectivement sur un coup de tête elle peut tout accepter...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

naturista
Newb

Sex scenes

Post by naturista »

Hello Pierre!,

first, thanks very much for your lovely job. I'd like to know if Dominika C has been filmed on a sex scene. I think there's only the casting on web. Are there any sex scenes?.

Thanks very much.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

No she didn't do hard as far I know...but she is very special in mind, so maybe one day I will be not surprise if she try it !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

totoro
Guru

Post by totoro »

d'autant plus que j'ai bien cru voir passer des scenes de partouzes où elle et melisa étaient là en spectatrices. ils ne reste plus qu'à attendre je suppose..
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Qu'elles passent à l'action !!!

PW

marlo
Guru

Post by marlo »

totoro wrote:d'autant plus que j'ai bien cru voir passer des scenes de partouzes où elle et melisa étaient là en spectatrices. ils ne reste plus qu'à attendre je suppose..
c'est une video de chez "hardcore partying" mais elle est juste topless ainsi que melisa a, elles regardent simplement ,elles ne se font jamais toucher. c'est une bande d'americains qui vient baiser des filles des pays de l'est, y sont trop nuls on dirait plus une bande de friqués qui viennent baiser des hardeuses et que les cameras sont la pour servir de pretexte , a chaque fois que je vois une video avec eux ça me fait le meme effet (pas agreable du tout) pourtant ya de jolies filles notemment notre copine zoe (lucinka) dans une de leurs videos.
hardcore partying-dominika -melisa.jpg

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

T'as tout compris c'est exactement ça , ils viennent se vider les boules avec ce pretexte !!!

PW

totoro
Guru

Post by totoro »

marlo wrote:
totoro wrote:d'autant plus que j'ai bien cru voir passer des scenes de partouzes où elle et melisa étaient là en spectatrices. ils ne reste plus qu'à attendre je suppose..
c'est une video de chez "hardcore partying" mais elle est juste topless ainsi que melisa a, elles regardent simplement ,elles ne se font jamais toucher.
je crois bien que "spectatrices" veut dire "regardent" et "touchent pas"
donc tu m'expliqueras l'interet de me reprendre..
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Souvent les gens survolent les messages et ensuite écrivent sans refléxion, c'est dommage, cela créé des situations comme celle ci...

PW

marlo
Guru

Post by marlo »

totoro wrote:
marlo wrote:
c'est une video de chez "hardcore partying" mais elle est juste topless ainsi que melisa a, elles regardent simplement ,elles ne se font jamais toucher.
je crois bien que "spectatrices" veut dire "regardent" et "touchent pas"
donc tu m'expliqueras l'interet de me reprendre..

cousin tu dis dans ton message "j'ai bien cru voir..." alors moi je te confirme ainsi qu'a pierre qu'elle est juste topless et qu'elle ne se fait pas toucher... tu vois je confirme et en plus je te donne le nom de la boite "hardcore partyng"
ji'mmaginais pas qu'en te donnant plus d'informations que toi tu ne l'as fait j'aurais droit a des reflexions!!!
bon on reste copains :ugeek:

Post Reply