excuses moi cher Pierre , j'ai mal lu .
J'avais pas vu les posts precedents !
Tu comptes la recuperer plus tard et lui faire passer un autre casting , car ce serait dommage de rater ça ?
???? t'es bizarre toi ! l'autre casting c'est celui sur le site ! Si je la repasse en casting ce sera parce qu'elle decidera de faire du hardcore, chose impossible tant qu'elle aura son BF actuel... et il n'y a donc rien a rater que tu n'aies déjà dans son casting !
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
Pas de soucis, pense juste à te nettoyer les étagères à megots ça limite la surdité !!!
A+
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
Très mignonne, super pussy, mais bizarre comme fille. C'est quoi ces secrets à la con qui n'en sont pas quand on fait tout ce qu'elle fait déjà. Je trouve aussi que t'as bien fait de l'éjecter. Le cerveau, ça compte aussi...
Oui je me le dit chaque jour un peu plus en lisant le forum !
PW
Remained the only song Dominka Dominica, we are happy to remember it all, what do we when sex was not.
Casted rain shed tears and remember you, Dominica