fantasmes et pratiques bizzares.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: fantasmes et pratiques bizzares.
En Suéde Booz t'as dû remarquer à quel point les Blacks ont un méga succés. les filles du nord en sont dingues graves... faut que t'ailles faire un tour là-haut Buscape tu vas passer du bon temps. Par contre évite la Russie, c'est le contraire...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
C'est vrai qu'ici les blacks ont pas mal de succès, encore que ce succès diminue avec le nombre grandissant de blacks qui s'installent ici, le charme de l'exotisme ne fonctionne plus aussi bien. Par contre ils se font souvent traiter comme des produits jetables c'est un peu tu me baises et puis tu te casses.PIERRE WOODMAN wrote:En Suéde Booz t'as dû remarquer à quel point les Blacks ont un méga succés. les filles du nord en sont dingues graves... faut que t'ailles faire un tour là-haut Buscape tu vas passer du bon temps. Par contre évite la Russie, c'est le contraire...
PW
buscape wrote:salut a tous .decidement booz tu comprends rien a rien. les boites afro antillaises j' en ai frequente surement beaucoup plus que toi, c' est dire si tu choisis un mauvais exemple! ce n' est pas parce que de vieilles peaux blanches vont se draguer en priorite ( ce phenomene est reel et je ne le nie pas) dans les boites afro. qu'il faut en conclure que toutes ces dames se retrouvent dans ces boites, que tous mes compatriotes se precipitent sur elles. d'ailleurs au lieu d 'etre faucaliser sur le nombre de dames blanches a l'age respectable dans ces lieux tu ferais mieux de focaliser ton attention sur les jeunes beautes de toutes couleur se faisant draguer intensement par mes compatriotes! certain de mes compatriotes preferent ces dames, c'est leur choix, mais il ne represente surement pas une majorite! derniere chose, je ne pretend pas te connaitre. juste reagir calmement a tes declarations alors n'essaie pas d'avoir cette pretention!
1- Tous les blakcs ne sont pas tes compatriotes! Dire cela c'est aussi ridicule que si tu allais dans le Bronx en disant "Yo Brother" à tous les blacks que tu croises dans la rue
2- Ils ne représentent peut-être pas une majorité mais cela doit pas être loin non plus.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne blâme pas ces mecs. Mois aussi si j'étais descendant d'esclaves j'aurais peut être envie de me faire sucer pas l'épouse du "maître" ou de défoncer sa fille. La sexualité c'est pas qu'assouvir des besoins naturels, c'est aussi une arme politique et de guerre: quand les soldats serbes violent des femmes bosniaques ou croates, c'est pas seulement pour se vider les couilles qu'ils le font .
N.B. J'espère que si il y a des Serbes dans la salle, ils ne m'en voudront pas j'ai pris cet exemple comme j'aurais pu parler des soldats romains ou ceux de la Grande armée. Je m'embrouille déjà avec un Antillais, je ne vais pas m'embrouiller avec la terre entière.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui surtout que les Serbes sont susceptibles et ont la gachette facile !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
salut pierre. je suis hyper content que tu prennent le temps de suivre les echanges avec booz. je ne savais pas pour la suede, mais des que j'ai le temps et les moyens j'irai y faire un tour...apres la republique tcheque! pour ce qui est de booz, si je parle de mes compatriotes c'est parce que moi au moins j' essaie de parler d'un phenomene que je connais. d 'autant plus que pendant mes etudes j'ai ete portier de boites de nuit que tu sembles si bien connaitre. par contre toi,il va falloir que tu publie tes statistiques ou a defaut tes theses universitaires concernant la sexualite des descendants d' esclaves que tu connais si bien! et surtout n'oublie pas de citer tes sources bibliographiques pour que tout sois enfin clair!
Bonjour Buscape,buscape wrote:... pour ce qui est de booz, si je parle de mes compatriotes c'est parce que moi au moins j' essaie de parler d'un phenomene que je connais. d 'autant plus que pendant mes etudes j'ai ete portier de boites de nuit que tu sembles si bien connaitre. par contre toi,il va falloir que tu publie tes statistiques ou a defaut tes theses universitaires concernant la sexualite des descendants d' esclaves que tu connais si bien! et surtout n'oublie pas de citer tes sources bibliographiques pour que tout sois enfin clair!
Portier de boites de nuit...tu veux dire videur? Le mec qui ne laisse rentrer ni les Arabes et ni les Blacks et qui une fois le boulot terminé les appelle "mes frères"! Enfin cela ne m'étonne pas, tu ne me salues jamais alors que moi je commence toujours par un bonjour quand je m'adresse à une personne. Une déformation professionnelle je pense, pour être crédible en agent de sécurité faut pas être poli.
Mes sources bibliographique c'est Franz Fanon entre autre.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

je dis 2 - 1 pour Booz. Affaire à suivre...
PW
-
- Guru
Booz,Booz wrote:
Ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne blâme pas ces mecs. Mois aussi si j'étais descendant d'esclaves j'aurais peut être envie de me faire sucer pas l'épouse du "maître" ou de défoncer sa fille.
qu'est-ce qui te fait penser que les noirs en Europe se vivent comme étant des descendants d'esclaves? Tu es dans la tête de chaque homme noir? Et un blanc qui aime les femmes blacks, il fantasme sur le fait de se taper des descendantes d'esclaves?
Si ce que tu disais était totalement vrai, aux USA, pays de l'esclavage, les noirs américains connus seraient tous avec des top models blanches. Or il est frappant de voir qu'ils se marient très souvent entre eux, genre Beyoncé et Jay-Z, etc.
Je ne suis pas "dans la tête de chaque homme noir", mais parle avec les gens, je regarde la télé et j'écoute de la musique ("Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert Nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir..." cela ne te dis rien). Même un métis comme Dieudonné reprend cet argumentaire alors qu'il est le fruit d'une Alsacienne et d'un Camerounais (les esclaves c'est ceux qui sont en Amériques pas ceux qui sont en Afrique...ceux qui sont en Afrique ont vendus leur "frères" aux négriers)TheWarrior wrote: Booz,
qu'est-ce qui te fait penser que les noirs en Europe se vivent comme étant des descendants d'esclaves? Tu es dans la tête de chaque homme noir? Et un blanc qui aime les femmes blacks, il fantasme sur le fait de se taper des descendantes d'esclaves?
C'est faux. La plupart des Blacks connus sont avec des Blanches et les rares qui sont avec des Noires c'est juste une opération marketing, ce sont souvent des rappeurs qui revendiquent haut et fort "Black power" ou "Black is beautifull", leurs fans ne comprendraient pas qui soient avec des blanches.TheWarrior wrote:Si ce que tu disais était totalement vrai, aux USA, pays de l'esclavage, les noirs américains connus seraient tous avec des top models blanches. Or il est frappant de voir qu'ils se marient très souvent entre eux, genre Beyoncé et Jay-Z, etc.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Malheureusement, c'est souvent vrai ce que tu dis, j'en suis le parfait exemple, et vice verça, sur le site tu pourras trouver une fille black bien connue, qui dit détester les hommes noires, et pourtant elle a épongé la moitié de tous ce qui est black dans la chanson française pour arriver à quelque chose mais c'est marié à ...un blanc !!!
Je ne saurais dire combien d'hommes de couleurs, connus, m'ont avoué n'être fous que des blanches mais bien s'amuser avec leur compatriote, juste pour le fun !
Bref c'est pas si simple...
PW
Je ne saurais dire combien d'hommes de couleurs, connus, m'ont avoué n'être fous que des blanches mais bien s'amuser avec leur compatriote, juste pour le fun !
Bref c'est pas si simple...
PW
salut a tous. je commence tous mes post comme ça booz.tu ferait mieux d 'apprendre a lire. encore une fois j' essaie de parler de ce je connais et non pas de faire des generalites debiles. c'est pourquoi j' accorderai beaucoup plus de credit aux propos de pierre qui s' appuie sur des exemples precis et qui nuance toujours ces propos, ( d 'ailleurs je vois parfaitement de qui tu parles pierre lorsque tu evoques cette fille black). concernant mon boulot de portier, encore une fois tu parles sans savoir parce que j'ai travaille dans des boites afro antillaiises alors explique moi comment j'ai pu passer mon temps a refouler tous les blacks et arabes...tu as lu frantz fanon? super vite alors parce que tu ne sais meme pas ecrire correctement son prenom! pour le reste ( dieudonne) ça na m'etonne pas que tu le cite comme source... lui