"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
salut pierre. merci de clôturer ce débat. je dois avouer que je suis d'accord avec toi quant a la relation entre taille de la bite et durée de l' érection ainsi que de sa qualité. c'est sur que passe une certaine taille le maniement devient délicat! par contre peut tu m'expliquer ce que tu entends par système de double impact?
J'ai un exemple ton acteur noir favori joachim qui n'arrive jamais à bander et lexington steelequi bande sous l'effet de produit et manque cruellement de qualité artistique dans ses films ni en tant qu'acteur ou réalisateur
Merci de ton honnéteté ça fait plaisir !
Le double impact des petites bites par rapport au grandes , c'est le fait qu'un "lapin" va taper deux fois quand un cheval l'aura fait seulement une ! Au final, dans la course à l'orgasme, le "lapin" donnera un meilleur résultat ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
salut pierre. merci pour ton explication. c'est sur que je peut pas te contredire sur ce point. le probleme avec les bites particulierement balezes c'est que generalement l' attente suscite veut qu"il faut bander hyper dur et longtemps... pas toujours evident! mais bon heureusement qu'il existe beaucoup de coquines qui adorent! pour ce qui est de ton amie qui pouvait s' enfiler un autobus dans la chatte je me demande s'il s'agirait pas d' une ancienne hardeuse française dont les initiales sont DD.?
Non mais celle dont tu parles je la connais bien...
PW
Permettez moi quelques remarques vues de l'autre coté de la barrière.
Si les hommes blacks fantasment sur les femmes blanches, l'inverse est aussi vrai et sortir avec un black est presqu'une mode pour certaines femmes. J'y ai succombé moi-même et je peux vous apportez quelques précisions. Tout d'abord, oui leur sexe est plus gros, mais cela n'empêche pas certaines désillusions si l'objectif du moment est la taille. Je ne suis par contre pas convaincue qu'ils bandent moins durs qu'un blanc par contre je pense qu'ils ont moins de sensation (un peu comme une femme avec de gros seins ?) et que ça les rend plus endurants. En matière d'endurance j'en ai connu quelques uns de vraiment impressionnants...
Une grosse queue créée, ne vous mentons pas, plus de sensations dans la pénétration mais cela ne suffit pas, Messieurs ! Parfois certains se reposent sur cet atout et sont mous dans l'action, pas top. Par contre je n'y vois pas de raison physiologique, on peut très bien avoir, Messieurs, un engin très volumineux et limer avec une petite amplitude , très rapidement et vigoureusement. Le véritable handicap aux gros gabarits se présente pour la sodomie qui est quand même beaucoup plus délicate (j'ai eu une expérience récente assez douloureuse et avortée) et puis sucer une queue trop grosse n'est ni très agréable, ni très confortable, c'est tellement mieux d'en sucer une petite...
ce n'est pas la taille qui compte il vaut mieux en avoir une ptite bosseuse q'une grosse mollassone et puis tout et dans le savoir faire n'est ce pas pierre?
Oui il y a des exceptions dans chaque camp mais je faisais un plan général ! Par contre, je corrige un petit truc, que des seins soient gros ou petits, ne changent rien pour la sensibilité et je pense qu'il en va de même pour les bites mais la circoncision altère les sensations au niveau du gland, un avantage ou un inconvénient selon les situations !!!
PW