fantasmes et pratiques bizzares.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: fantasmes et pratiques bizzares.
Je ne crois pas, ils sont payés pour l'un des boulots les plus difficiles au monde mais aussi ils sont payés pour prendre leur pied, et l'exploitation n'existe que pour les quelques baltringues incapables de bander qui n'ont pas de boulot et pleure pour un crouton de pain ! Mais ils en sont là parce qu'ils refusent le système et un boulot normal, alors je ne les plains pas. Les bons hardeurs gagnent moins d'argent qu'avant c'est vrai, mais ils ont tous du boulot !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ce que je veux dire c'est que c'est, je crois, un des rares métiers où les femmes gagnent bien plus que les hommes.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- King of Celts
- Guru
C'est vrai pour beaucoup de métier ayant un rapport avec la beauté, non ?
Des métiers ayant rapport direct avec la beauté il n'y en a pas beaucoup à part putes et mannequins.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
salut a tous. franchement booz il va falloir que tu redescendes sur terre! les blacks kiffent surtout les belles nanas comme tout le monde! tu demanderas a n'importe de tes potes blacks qui il prefere baiser entre josiane balasko( avec tout le respect que j'ai pour elle) et halle berry. il faut arreter avec ces idees caricaturales pour ne pas dire autre chose... maintenant c'est vrai qu'en face d' aleska diamond, jennifer stone, jane darling ou angel dark n' importe quel black aura une gaule olympique! ( du moins c' est mon cas... je suis martiniquais et j'aime les filles sublimes tout simplement).je pense que pierre sera d'accord avec moi.
Bonjour Buscape,
Je ne suis pas raciste et ce que je déteste c'est le racisme "anti-sois même" que ce soit les français qui détestent les français ou les blacks qui n'aiment pas les blacks.
As-tu déjà fréquenté une boite de nuit black (je suppose que oui si tu es Antillais)? Tu n'as jamais remarqué le nombre de vielles blanches aux cheveux peroxydés qui venaient pour se faire chasser? Combien de fois ai-je vu des blacks faire la cours à ces vieilles peaux et délaisser les jolies et jeunes blacks qui se trouvaient à 2 mètres d'eux.buscape wrote:salut a tous. franchement booz il va falloir que tu redescendes sur terre! les blacks kiffent surtout les belles nanas comme tout le monde! tu demanderas a n'importe de tes potes blacks qui il prefere baiser entre josiane balasko( avec tout le respect que j'ai pour elle) et halle berry.
"Autre chose"..tu veux dire des idées racistes? Je ne crois pas que de dire ma vérité soit quelque chose de raciste sous prétexte que cela te dérange.buscape wrote: il faut arreter avec ces idees caricaturales pour ne pas dire autre chose...
Je ne suis pas raciste et ce que je déteste c'est le racisme "anti-sois même" que ce soit les français qui détestent les français ou les blacks qui n'aiment pas les blacks.
Pierre doit pas y connaitre grand chose sur ce sujet, c'est un Auvergnat et les seuls blacks qu'il a vu dans son enfance cela devait êter Huggy les bons tuyaux, le capitaine Dobey et Arnold et Willybuscape wrote:je pense que pierre sera d'accord avec moi.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Faux Booz, l'un des meilleurs amis de mon père a adopté 2 enfants noirs et j'ai grandi en les ayant régulièrement chez moi. A la maternelle j'ai planté un crayon dans la figure d'un gamin arabe à 5 mm de son oeil, mais j'ignorait à 5 ans ce que voulait dire les mot arabes/blacks/beurs/jaunes etc.... Mon père m'a élévé dans le respect des races en me disant que le sang dans les veines est le même pour tous les humains, quelle que soit leur couleur de peau. J'expliquerai plus en détail dans mon livre mon rapport avec le racisme que j'ai découvert le premier jour où je me suis assis sur un banc du commissariat du 18eme arrondissement de Paris. Ce fût l'un des tournants majeurs de ma vie, une triste découverte avec la ribambelle de saloperie qui va avec.
Mon passage dans la police m'a permis de comprendre ce que la majorité des gens ne peuvent pas comprendre parce qu'ils sont de l'autre coté d'un mur invisible de notre société que seuls les flics et les pompiers peuvent voir...
Je suis assez d'accord avec Booz pour les boites de nuit, j'ai vu ça souvent aussi mais pas qu'avec des blacks. Un jour à St tropez au VIP, j'ai passé un long moment avec une star masculine internationale, j'étais avec Tania et lui avec trois putes. Deux vieilles immondes et une poupée Israelienne que je ne pourrait jamais oublier. J'ai beaucoup parlé avec elle et elle m'a confié que depuis une semaine il ne l'avait pas touché et se tapait les deux horribles, mais que comme elle était payé c'était génial !!! Voilà, tous les goûts sont dans la nature...
Par contre pour avoir eu J.Balasko et H.Berry à moins d'un mètre de moi à plusieurs reprises, je suis bien d'accord avec Buscape, je sais laquelle j'emmène en vacance.
Mais cela dit d'autres non... l'un des réalisateurs les plus connu, du monde X, ( bon je vais être gentil, je ne dirai pas son nom ! ), n'aime que les filles de plus de 120 kg. Et si elles ont le triple de son age c'est pas un probleme, il preférera ça à Angel Dark...
PW
Mon passage dans la police m'a permis de comprendre ce que la majorité des gens ne peuvent pas comprendre parce qu'ils sont de l'autre coté d'un mur invisible de notre société que seuls les flics et les pompiers peuvent voir...
Je suis assez d'accord avec Booz pour les boites de nuit, j'ai vu ça souvent aussi mais pas qu'avec des blacks. Un jour à St tropez au VIP, j'ai passé un long moment avec une star masculine internationale, j'étais avec Tania et lui avec trois putes. Deux vieilles immondes et une poupée Israelienne que je ne pourrait jamais oublier. J'ai beaucoup parlé avec elle et elle m'a confié que depuis une semaine il ne l'avait pas touché et se tapait les deux horribles, mais que comme elle était payé c'était génial !!! Voilà, tous les goûts sont dans la nature...
Par contre pour avoir eu J.Balasko et H.Berry à moins d'un mètre de moi à plusieurs reprises, je suis bien d'accord avec Buscape, je sais laquelle j'emmène en vacance.
Mais cela dit d'autres non... l'un des réalisateurs les plus connu, du monde X, ( bon je vais être gentil, je ne dirai pas son nom ! ), n'aime que les filles de plus de 120 kg. Et si elles ont le triple de son age c'est pas un probleme, il preférera ça à Angel Dark...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- King of Celts
- Guru
Il faut de tout pour faire un monde, je n'ai rien contre les hommes qui aiment les femmes bien en chair. Tout le monde à droit à sa part, et heureusement !
L'attrait du fric, c'est une autre histoire...
L'attrait du fric, c'est une autre histoire...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui mais fort heureusement le fric ne contrôle pas toujours tout !!!
PW
PW
salut a tous .decidement booz tu comprends rien a rien. les boites afro antillaises j' en ai frequente surement beaucoup plus que toi, c' est dire si tu choisis un mauvais exemple! ce n' est pas parce que de vieilles peaux blanches vont se draguer en priorite ( ce phenomene est reel et je ne le nie pas) dans les boites afro. qu'il faut en conclure que toutes ces dames se retrouvent dans ces boites, que tous mes compatriotes se precipitent sur elles. d'ailleurs au lieu d 'etre faucaliser sur le nombre de dames blanches a l'age respectable dans ces lieux tu ferais mieux de focaliser ton attention sur les jeunes beautes de toutes couleur se faisant draguer intensement par mes compatriotes! certain de mes compatriotes preferent ces dames, c'est leur choix, mais il ne represente surement pas une majorite! derniere chose, je ne pretend pas te connaitre. juste reagir calmement a tes declarations alors n'essaie pas d'avoir cette pretention!