Esperenza wrote:
Pierre... franchement avec ton âge et ton expérience !
Tire la couverture jusqu'au bout : Cohn-Bendit, Buzin (petite-fille de Simone Veil), Levy, Hirsh, Salomon les complices du lobby pharmaceutique contre le bon gaulois Raoult qui résiste à l'envahisseur. Pas besoin de faire un dessin

Ne te gène pas, fais nous un dessin!
C'est pas parce que Raoult a la tête d'un druide et que de nombreux médecins qui s'opposent à lui sont juifs que c'est la démonstration d'un complot juif contre un gentil Gaulois. L'explication est simple ; il y a de nombreux juifs dans cette profession. Il y a aussi de nombreuses fille d'Europe de l'Est dans les films X, c'est pas pour autant que tu accuses les réalisateurs de ces films d'être anti-Européens du sud ou de l'ouest.
Quant à Cohn-Bendit, c'est juste un mec qui ne vit que par et pour les médias. C'est aussi un mec qui est toujours du
côté de l'Empire: Maoïste dans les années 60, Vert dans les années 2000, Sarkozyste quand Sarkozy est devenu président de la république, ultra-libéral avant la crise de 2008 et enfin Macroniste quand les sondages donnaient Macron vainqueur de la présidentielle. Maintenant que les élites tapent sur Raoult il est anti-Raoult. Mais t'inquiète si demain on donne raison à Raoult, il sera un de ses chauds partisans.
Si Cohn-Bendit était né en 1900, il aurait était nazi dans les années 30, pétainiste en 40, Gaulliste et "résistant" à la Libération.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera