Trop fort !!! oui c'est clair ...C'est pas parce que Raoult a la tête d'un druide et que de nombreux médecins qui s'opposent à lui sont juifs que c'est la démonstration d'un complot juif contre un gentil Gaulois. L'explication est simple ; il y a de nombreux juifs dans cette profession. Il y a aussi de nombreuses fille d'Europe de l'Est dans les films X, c'est pas pour autant que tu accuses les réalisateurs de ces films d'être anti-Européens du sud ou de l'ouest.
Quant à Cohn-Bendit, c'est juste un mec qui ne vit que par et pour les médias. C'est aussi un mec qui est toujours du côté de l'Empire: Maoïste dans les années 60, Vert dans les années 2000, Sarkozyste quand Sarkozy est devenu président de la république, ultra-libéral avant la crise de 2008 et enfin Macroniste quand les sondages donnaient Macron vainqueur de la présidentielle. Maintenant que les élites tapent sur Raoult il est anti-Raoult. Mais t'inquiète si demain on donne raison à Raoult, il sera un de ses chauds partisans.
Si Cohn-Bendit était né en 1900, il aurait était nazi dans les années 30, pétainiste en 40, Gaulliste et "résistant" à la Libération.
Esperenza, je sais bien que les juifs tirent les ficelles, mais bon ils ne sont que 15 millions, sont persécuté depuis 2000 ans par ceux qui cherchent depuis toujours à les éliminer et malgrés ça ils controlent le monde.
Moi je dis : "chapeau les artistes " !!!
Sinon on va quand même se marrer un peu et admettre qu'il y a des gens qui portent leur prénoms mieux que d'autres :
Avis à ceux qui ont l'intention d'appeler leur fille "Simaline", faites vérifier son QI avant !!!

PW