SISSY GOLD
Re: SISSY GOLD
The sex was great, but hearing Woodman giggling and making jokes from behind the camera killed it for me; like a bucket of cold water. My suggestion: less PW babbling and laughing.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
You're right, it's insane to listen me, but as I don't see you been a member here I don't feel bad at all if my videos did not make you happy !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Don't listen to that guy.
Do you have anything in store with the lovely Sissy?

Do you have anything in store with the lovely Sissy?
Yes !!! Pierre has her one and only DP in his vault !!!!
Pierre, tu as réussi à la caler dans ton planning de juillet ?
Merci de tes efforts
dgedge
Pierre, tu as réussi à la caler dans ton planning de juillet ?
Merci de tes efforts

dgedge
Salut Pierre !!!
Tu penses à elle pour bientôt STP ??? Enfin, à moi je veux dire !!!! Enfin, à nous tous quoi
Merci de tes efforts
dgedge
Tu penses à elle pour bientôt STP ??? Enfin, à moi je veux dire !!!! Enfin, à nous tous quoi

Merci de tes efforts
dgedge
Salut Pierre
Je viens de remater son casting une nouvelle fois: cette petite est formidable, elle a pris son pied comme jamais et elle t' a fait kiffer grave elle aussi.
Tu as au moins 2 autres scènes avec elle, dont une DP; j' aimerais vraiment que cette scène soit dans les prochaines mises à jour, et voir comment elle a encaissé sa première double.
Merci d' avoir répondu favorablement à ma demande pour Poppy Pleasure, j' espère être rapidement exaucé concernant Sissi.
Avec beaucoup de respect pour tout ce que tu fais
dgedge
Je viens de remater son casting une nouvelle fois: cette petite est formidable, elle a pris son pied comme jamais et elle t' a fait kiffer grave elle aussi.
Tu as au moins 2 autres scènes avec elle, dont une DP; j' aimerais vraiment que cette scène soit dans les prochaines mises à jour, et voir comment elle a encaissé sa première double.
Merci d' avoir répondu favorablement à ma demande pour Poppy Pleasure, j' espère être rapidement exaucé concernant Sissi.
Avec beaucoup de respect pour tout ce que tu fais
dgedge
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Merci.
je ne sais même pas ce que j'ai en stock avec elle. Je vais regarder et reviendrai vers toi ...
PW
je ne sais même pas ce que j'ai en stock avec elle. Je vais regarder et reviendrai vers toi ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
OK . Merci de ta réponse.
dgedge
dgedge
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ecoute, comme tu es l'un des plus sympas et aussi l'un des plus anciens du site ( 3374 jours comme membre ), je viens de retrouver les rushs de sa SEULE et UNIQUE DP que je vais la mettre en ligne cette nuit ou demain !!!
PW
PW
Salut Pierre,
Un immense merci à toi
Tu viens de faire un heureux de plus sur Terre
Bien amicalement
dgedge
Un immense merci à toi

Tu viens de faire un heureux de plus sur Terre

Bien amicalement
dgedge