SISSY GOLD
Re: SISSY GOLD
Salut Pierre,
Un petit post pour faire remonter cette pépite de la 10ème page où elle était injustement reléguée !!!!
Tu penses pouvoir publier quelque chose prochainement avec elle ?
dgedge
Un petit post pour faire remonter cette pépite de la 10ème page où elle était injustement reléguée !!!!
Tu penses pouvoir publier quelque chose prochainement avec elle ?
dgedge
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui cette été !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Salut Pierre,
Super nouvelle !!! Tu sais bien évidemment que l'été commence le 21 juin,
mais je veux pas bousculer ton programme .
dgedge
Super nouvelle !!! Tu sais bien évidemment que l'été commence le 21 juin,

dgedge
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Salut Pierre,
Ca serait super sympa une nouvelle vidéo avec Sissy, ça fait quasiment 1 an que tu nous l'a promise
dgedge
Ca serait super sympa une nouvelle vidéo avec Sissy, ça fait quasiment 1 an que tu nous l'a promise

dgedge
what has happend with sissy she is so good and lovely, is she retired or what?
Salut Pierre,
Je vois bien que je suis le seul à demander, mais une nouvelle scène avec Sissy, tout particulièrement sa double, me ravirait.
STP STP STP PIERRE
dgedge
Je vois bien que je suis le seul à demander, mais une nouvelle scène avec Sissy, tout particulièrement sa double, me ravirait.
STP STP STP PIERRE
dgedge
Salut Pierre,
Et oui !!! C' est encore moi qui interviens dans ce topic pour te demander, après plus de 18 mois quand même, s' il te serait possible de nous envoyer sa DP ?????? STP STP !!!! Le plus tôt serait le mieux évidemment
merci de penser à moi
dgedge
Et oui !!! C' est encore moi qui interviens dans ce topic pour te demander, après plus de 18 mois quand même, s' il te serait possible de nous envoyer sa DP ?????? STP STP !!!! Le plus tôt serait le mieux évidemment

merci de penser à moi
dgedge
Salut Pierre,
Je peux espérer une réponse ou pas ????
dgedge
Je peux espérer une réponse ou pas ????

dgedge
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pardon !!! Oui je vais voir ça ...
PW
PW