AISHA LARK

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AISHA LARK

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes cool parallelism ( about ass only ) !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

canete
Guru
Posts: 144
Joined: Wed Feb 18, 2009 3:27 pm

Re: AISHA LARK

Post by canete »

FANTASTIC!!!!!!!!!! Incredible girl.
Sex and peace.

ragingboner
Guru
Posts: 200
Joined: Sun Oct 23, 2016 1:21 am

Re: AISHA LARK

Post by ragingboner »

Excellent scene, she was a lot more into it than i thought she would be beforehand, considering she said she didn't even want to try anal :D

Not to mention she is gorgeous

bucki125
Guru
Posts: 673
Joined: Sat Aug 09, 2014 5:11 pm

Re: AISHA LARK

Post by bucki125 »

I like her. She smiles while getting her brains fucked out :lol: I'm not a big fan of tattoos, but I like hers. Its artistic. It must have taken a lot of time and money for it.
I don't like the random ones scattered around the body with no sense of order.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AISHA LARK

Post by PIERRE WOODMAN »

I think the same !
When tattoos are very good quality and not on sexual area, it does not affect me at all even like in Aisha’s case I can like it ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

flo1991
Padawan
Posts: 63
Joined: Fri Aug 14, 2015 8:02 pm

Re: AISHA LARK

Post by flo1991 »

Pierre,

J'avais une question depuis quelques semaines qui m'intrigue. Et je ne sais pas si les autres fans sont dans le même état d'esprit que moi. Mais dans beaucoup de vidéos vous faites allusion au fait que "Chez Woodman, on avale", je me souviens même de la française Julia Gomez qui était venu jusqu'à toi et quand tu lui as demandé si elle avaler, elle a dit non j'ai encore jamais fait. Et tu lui as répondu avec humour, attend sur la porte c'est marqué "ici on avale", et du coup elle à accepté d'essayé.

Bref tout ça pour en venir que c'est un peu ta marque de fabrique de faire avaler les filles. Et sans te manqué de respect, mais les années passent, et j'ai la sensation que quand tu leur fini dans la bouche, bah c'est plus 2-3 gouttes actuellement, plutôt que les vrais giclé d'il y a quelques années. Qui pour ma part me laisse un peu sur ma fin, car je me dis que les filles actuelles n'avalent pas vraiment.

Que peux tu me répondre la dessus ? Et pourquoi tu n'insiste pas plus pour faire avaler les filles au moment des vrais giclé de tes hardeurs ? Car souvent avec eux les filles recrachent.

Merci d'avance ;)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AISHA LARK

Post by PIERRE WOODMAN »

Je me vide les couilles deux a trois fois par jour quand c'est pas plus, tous les jours et j'ai bientot 57 ans !!!
Je m'en tape les couilles si les gens n'ont pas un litre de foutre qui sort de mes couilles et de toute façon je ne giclais pas plus il y a 25 ans et j'aime pas voir le sperme !!!
Je suis là pour prendre mon pied et leur faire bouffer tout ce qu'elle veulent bien avaler. Si elles aiment celui de mes gars c'est très bien, si elles n'avalent que le mien, même en plus faible quantité, ça me va aussi je sais que là aussi par rapport à la concurrence je suis loin devant en terme de statistiques positives !!!

Maintenant sache qu'aujourd'hui 80 % des éjaculations ( quand c'est pas 100 % comme dans certain studios ) sont FAUSSES !!! Le gars se branle, on arrête la camera, il s'injecte du Gaviscon dans l'urêtre, se tiens la bite, on remet la camera en marche, il lâche et bingo tu as une belle éjaculation. Je peux te dire qu'à Prague y'a plus une fille qui a des problème d'estomac depuis 2012 lorsque Ian Scott a inventé ça !!!
Mais Ian lorsqu'il travaille chez moi il a toujours fait de vraies éjaculations parce que moi je ne coupe pas la caméra et que tout est non-stop. Voilà aussi pourquoi les gens qui bossent pour moi sont toujours les même ...

Mais sinon regarde le topic de Siya Jay et la photo de mon éjaculation d'hier, je ne connais pas ton age mais je te souhaite qu'au minima, sans injection ni pilule pour bander, tu puisses encore faire tout ce que je fais quand tu auras mon age ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

ramshorn
Padawan
Posts: 52
Joined: Thu Mar 08, 2018 4:01 pm

Re: AISHA LARK

Post by ramshorn »

Thanks. Pierre. And Thomas, and Aisha. She is close to perfection. Certainly in Top Ten. Kind, sexy and beautiful. And the guys were not that bad either heh heh

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: AISHA LARK

Post by PIERRE WOODMAN »

She was a great girl yes !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Anal_Lover30
Guru
Posts: 197
Joined: Sat Apr 18, 2020 9:23 am

Re: AISHA LARK

Post by Anal_Lover30 »

Did you get a chance to shoot more with her

Post Reply