Pierre,
J'avais une question depuis quelques semaines qui m'intrigue. Et je ne sais pas si les autres fans sont dans le même état d'esprit que moi. Mais dans beaucoup de vidéos vous faites allusion au fait que "Chez Woodman, on avale", je me souviens même de la française Julia Gomez qui était venu jusqu'à toi et quand tu lui as demandé si elle avaler, elle a dit non j'ai encore jamais fait. Et tu lui as répondu avec humour, attend sur la porte c'est marqué "ici on avale", et du coup elle à accepté d'essayé.
Bref tout ça pour en venir que c'est un peu ta marque de fabrique de faire avaler les filles. Et sans te manqué de respect, mais les années passent, et j'ai la sensation que quand tu leur fini dans la bouche, bah c'est plus 2-3 gouttes actuellement, plutôt que les vrais giclé d'il y a quelques années. Qui pour ma part me laisse un peu sur ma fin, car je me dis que les filles actuelles n'avalent pas vraiment.
Que peux tu me répondre la dessus ? Et pourquoi tu n'insiste pas plus pour faire avaler les filles au moment des vrais giclé de tes hardeurs ? Car souvent avec eux les filles recrachent.
Merci d'avance