MILANA ROMANOVA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
balou
Guru
Posts: 1122
Joined: Fri Mar 06, 2009 9:28 pm
Location: Germany

Re: MILANA ROMANOVA

Post by balou »

daba52 wrote: OUTSTANDING!!! Thank you, Pierre! :D
I agree! Very hot and delicious girl. And "on top" that there`s a second part...
That`s good that you split it because my dick has to relax...

alexandrow
Guru
Posts: 284
Joined: Thu May 08, 2014 3:18 pm

Re: MILANA ROMANOVA

Post by alexandrow »

Now I found the best combo to see. Milana Romanova and Nena Sutnyy. That would be epic.

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: MILANA ROMANOVA

Post by radioactif »

alexandrow wrote:Now I found the best combo to see. Milana Romanova and Nena Sutnyy. That would be epic.
Je vote pour ce duo !! Avec tes Killer et un black comme partenaires !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93472
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MILANA ROMANOVA

Post by PIERRE WOODMAN »

Ce sera très difficile à réaliser.
Les ventes ont été plutot faibles pour ces deux filles à mon grand étonnement, donc j'ai changé d'avis pour faire revenir Nena et il en sera de même je pense pour Milana.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: MILANA ROMANOVA

Post by radioactif »

Milana est pourtant bien placée dans les charts ! Je suis extrêmement déçu je me retrouves un peu victime de l'effet de masse , certaines filles qui ne me branchent pas du tout se retrouvent parfois en tête de classement et ont droit à plusieurs retour du coup parfois je reste sur ma faim en regardant éternellement les même scènes ! Mais bon ce sont les risques on ne peut pas plaire à tout le monde ! Cela dit je reste abonné ici et cela reste mon site préféré !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93472
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MILANA ROMANOVA

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci ...
On ne discute pas les gouts et les couleurs mais je suis d'accord parfois moi aussi je suis un peu surpris de certaines ventes par rapport à d'autre.
Par exemple Anaidha Star à mon sens mériterait beaucoup mieux qu'une cinquième place sur le mois mais bizzarement elle n'a pas eu le succés que j'espérais ... et c'est souvent comme ça.
Le phénoménal succés de Viola Baileys ( la vraie "number one" du site si on met tout ensemble ) fut une surprise !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: MILANA ROMANOVA

Post by radioactif »

c'est sur que si Viola revient un jour te voir je pense que le site risque de se réactiver en record ! a chaque retour elle a été plus hard , donc ...

alexandrow
Guru
Posts: 284
Joined: Thu May 08, 2014 3:18 pm

Re: MILANA ROMANOVA

Post by alexandrow »

XXX Update please

adamhirst6788
Guru
Posts: 205
Joined: Wed Mar 11, 2020 3:51 pm

Re: MILANA ROMANOVA

Post by adamhirst6788 »

I'm a little surprised there are not many requests for this beauty. Superb performance in the XXXX. Loved the sexy outfit.

Counter
Guru
Posts: 230
Joined: Wed Jun 19, 2019 1:35 pm

Re: MILANA ROMANOVA

Post by Counter »

Milana is beautiful and a sexual demon :lol: .
Would love to see more of her!

Post Reply