Ce sera très difficile à réaliser.
Les ventes ont été plutot faibles pour ces deux filles à mon grand étonnement, donc j'ai changé d'avis pour faire revenir Nena et il en sera de même je pense pour Milana.
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Milana est pourtant bien placée dans les charts ! Je suis extrêmement déçu je me retrouves un peu victime de l'effet de masse , certaines filles qui ne me branchent pas du tout se retrouvent parfois en tête de classement et ont droit à plusieurs retour du coup parfois je reste sur ma faim en regardant éternellement les même scènes ! Mais bon ce sont les risques on ne peut pas plaire à tout le monde ! Cela dit je reste abonné ici et cela reste mon site préféré !
Merci ...
On ne discute pas les gouts et les couleurs mais je suis d'accord parfois moi aussi je suis un peu surpris de certaines ventes par rapport à d'autre.
Par exemple Anaidha Star à mon sens mériterait beaucoup mieux qu'une cinquième place sur le mois mais bizzarement elle n'a pas eu le succés que j'espérais ... et c'est souvent comme ça.
Le phénoménal succés de Viola Baileys ( la vraie "number one" du site si on met tout ensemble ) fut une surprise !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"