tango75jlb wrote:Quand une femme porte le voile dans la rue, dans un pays comme la france, c'est une provocation par rapport à l'histoire et aux traditions de ce pays, quoi qu'on en dise.
Bah non, c''est par rapport à son rapport avec dieu, elle s'en fout des autres et veut provoquer personne, tu es fou de dire ça, et si elle voudrait faire de la provocation, y'aurait 1000 autres moyens de le faire que de porter le voile, bref ta réponse montre que tu ne sais rien de ce qui est écris dans le coran, tu es déjà entré dans une mosquée ? tu as déjà parlé avec un imam ? demande lui si c'est par provacation que la femme voilée sort dans la rue et écoute sa reponse... et
explique moi, s'il te plait, puisque je suis a coté de la plaque,
comment elle fait, la femme muslmane, seule, qui veut sortir
acheter du pain/des légumes, tout en
restant fidèle aux hadith du coran/rester fidèle à sa religion, elle fait comment ? grève de la faim parce que ça choque Tango ? (marrant, des femmes qui se font pisser dessus ça te choque pas...)
Aussi, pourquoi les femmes musulmane de prince et de roi saoudiens, quand elles viennent en france, pourquoi personne ne les emmerde avec le voile ?
Explique moi tout ça stp !
Et qu'est ce que ça peut te foutre qu'une femme porte le voile ou un mec muslim une barbe, en france ? Du moment que personne ne fait du mal à autruis et respecte la loi, voilà quoi. Je t'ai expliqué, pour le maroc, femme en short ou tatoué dans les très petits villages reculé = putes, voilà, dans les grandes villes ça passe crème !
nous n'aurions pas le droit d'être choqué de voir s'installer le moyen âge et l'archaïsme, et recevoir des leçons de tolérance en + ?
Le progressisme venu de l'amérique ça te choque pas par contre, les tatouages immondes et toutes les autres merdes que l'on retrouve sur la plupart des corps des nanas aujourd'hui ça vient de là-bas, sous couvert du libéralisme et du progressisme new-age, faut tout accepter quand c'est l'oncle-sam qui régale, meme si ça file la gerbe...
Quant à la barbe sur Girou, oui ça n'a rien à voir avec la religion, mais pour l'anecdote lui, comme beigbeider, et des milliers d'autres, ont pompé ce style sur les arabes, parceque les mecs "imberbes" étaient pour la plupart passé de mode dans les années 2010, c'est tout.
La gangrène gagne du terrain et en plus de çà des gens comme toi la valide totalement, j'adore
mais tu crois quoi ? que je vais foutre tout le monde dans le même sac parce que y'a des ordures qui salissent la communauté musulmane ? Oui y'a des salopards, mais y'a aussi des gens bien, voilés, avec la barbe, ect, sinon dis à Pierre de virer a.deloin des wunf si tu ne supportes pas quelqu'un qui est pas comme toi...
Et sinon, si t'es si scandalisé et tout, bah ouvre aussi un peu ta bouche sur les dirigeants et les politiques, ce topic est fait pour ça l'ami, bah oui c'est Mitterrand et chirac qui ont fait venir les immigrés parce que ça faisait de la main d'oeuvre moins cher, et tout le monde était bien content à cette période là !
Bref merci de se renseigner !