Politique Française
-
- Guru
Re: Politique Française 2018
exactement , c'est l'état de gauche de la gauche , et en 2019 90 % des français lèche cul redemande une double ration de sodomie à sec 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Enfin une bonne nouvelle tout de même, en page 25 je m'ennervais pour ce pauvre aveugle agressé en plein Paris mais le salopard qui a commis cet acte horrible à été condamné ... seulement 2000 euros mais c'est mieux que rien.
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
SALUT !
https://fr.news.yahoo.com/nancy-parents ... 33600.html
VOILA APRES IL FAUT DORMIR BIEN APRES CA ET PAS DEGUEULER ! SALUT !
https://fr.news.yahoo.com/nancy-parents ... 33600.html
VOILA APRES IL FAUT DORMIR BIEN APRES CA ET PAS DEGUEULER ! SALUT !
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ca me fout les boules grave !!!
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi toute cette violence et cette haine ...
PW
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi toute cette violence et cette haine ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
je doit pas étre agressif je doit réfléchir je doit me faire traiter de pédé en langue arabe par un francais et je doit leur lécher le cul comme 90% des francais comme il se doit
ça fait beaucoup de doit 

Il déconnait ! Il voulait pas être méchant, on se charie c'est normal mais c'est à prendre au 36ème degrés !occidental wrote:je doit pas étre agressif je doit réfléchir je doit me faire traiter de pédé en langue arabe par un francais
ça par contre...
http://www.leparisien.fr/economie/la-po ... 123370.php
0,97 centimes d'euro, je connais des pays où tu peux t'acheter 4 petits pains aux chocolats avec ça...La Poste va augmenter les prix des timbres verts et rouges de 10 % en 2020. En moyenne, les tarifs courrier vont être en hausse de 4,7 %.
Le prix du timbre rouge passera de 1,05 à 1,16 euro au 1er janvier 2020. Celui du timbre vert, qui capte désormais les deux-tiers des échanges postaux de particuliers, flirte avec le seuil symbolique de 1 euro à 0,97 euro.
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

-
- Guru
a toulouse tu peut avoir 5 chocolatine
ou chocola pine 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
L’allemagne aussi c’est sympa !!!
Merci Mme Merkel
Mais bon ça va il a rien volé ...
PW
Merci Mme Merkel
Mais bon ça va il a rien volé ...

PW
-
- Guru
oui mais il doit savoir trés bien jouer au foot et les européennes raffoles de ce genre de beaugoss surtout les françaises et encore + plus + celles qui ont la peau claire et les yeux clair