Jokes / blagues / just a bud
- 
				poldecreteil
 - Padawan

Re: Jokes / blagues / just a bud
Lui, je ne pense pas, mais je voudrai bien voir ta photo ?!!

poldecreteil wrote:Lui, je ne pense pas, mais je voudrai bien voir ta photo ?!!
- PIERRE WOODMAN
 - The Spider

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!" 
- Attachments
 - 

- 11760276_881773088577134_9112550772763415759_n.jpg (20.38 KiB) Viewed 1565 times

- 
				poldecreteil
 - Padawan

Dis-moi, franchouillard22, connais-tu la différence entre un coincé du cul et un trou du cul ? (toujours à propos de ta photo du 26/07).
En humour, il y a une différence énorme entre l'impertinence (recommandée) et l'irrespect, voire l'insulte (bannis tous deux) !
Toi et quelques autres feriez mieux d'en prendre de la graine !!!!!

En humour, il y a une différence énorme entre l'impertinence (recommandée) et l'irrespect, voire l'insulte (bannis tous deux) !
bonjour pole emploi tu doit surment faire partie de ceux qui ont voter pour flambi est avoir foutu le pays dans une merde total d assister est de profiteur le partage ses bien heinnn mais chez le voisin surtout pas touche a mes biens est si mes blagues te plaise pas car je poste surtout je blague surtout ses que de l humour est bien pole passe ton chemin est ta morale tu te la garde est la prochaine vote mieu mercipoldecreteil wrote:Dis-moi, franchouillard22, connais-tu la différence entre un coincé du cul et un trou du cul ? (toujours à propos de ta photo du 26/07).