PW
bonjour pole emploi tu doit surment faire partie de ceux qui ont voter pour flambi est avoir foutu le pays dans une merde total d assister est de profiteur le partage ses bien heinnn mais chez le voisin surtout pas touche a mes biens est si mes blagues te plaise pas car je poste surtout je blague surtout ses que de l humour est bien pole passe ton chemin est ta morale tu te la garde est la prochaine vote mieu mercipoldecreteil wrote:Dis-moi, franchouillard22, connais-tu la différence entre un coincé du cul et un trou du cul ? (toujours à propos de ta photo du 26/07).
En humour, il y a une différence énorme entre l'impertinence (recommandée) et l'irrespect, voire l'insulte (bannis tous deux) !
Toi et quelques autres feriez mieux d'en prendre de la graine !!!!!
ps pour info je connais tres bien creteil est toi tu doit etre de creteil soleilfrench22 wrote:bonjour pole emploi tu doit surment faire partie de ceux qui ont voter pour flambi est avoir foutu le pays dans une merde total d assister est de profiteur le partage ses bien heinnn mais chez le voisin surtout pas touche a mes biens est si mes blagues te plaise pas car je poste surtout je blague surtout ses que de l humour est bien pole passe ton chemin est ta morale tu te la garde est la prochaine vote mieu mercipoldecreteil wrote:Dis-moi, franchouillard22, connais-tu la différence entre un coincé du cul et un trou du cul ? (toujours à propos de ta photo du 26/07).
En humour, il y a une différence énorme entre l'impertinence (recommandée) et l'irrespect, voire l'insulte (bannis tous deux) !
Toi et quelques autres feriez mieux d'en prendre de la graine !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
poldecreteil wrote:Franchouillard22, au lieu d'étaler ta connerie aux yeux de tous, tu ferais mieux de réfléchir (si tu peux), à la question que je t'ai posée !
Et surtout n'oublie pas... Ce n'est que de l'humour....