ephrem yohannes wrote:...
OMG ! Da sis should stop eating those damn turkish delights !
She should stop eating those turkish delights and ask for a better press agent.
Because, sometimes, it's good to have a talented press agent actually :
En ce qui concerne les "politichiens" qui sont bidons, tu as absolument raison Pierre !
J'ai vu des débats à la télé, qui sont plus minables les uns que les autres.  
 
Mais le plus grave c'est que personne ne voit ce qui passe de l'autre côté de la méditterannée où il va y avoir un deuxième front DAECH avec des pseudo-réfugiés qui viendront en Europe pour créer une cinquième colonne ( si ce n'est pas déjà fait).
Je cite : " Mais, de fil en aiguille, violant avec arrogance la résolution 1973 du 17 mars 2011 du Conseil de sécurité des Nations Unies, la France et l'Otan menèrent une vraie guerre tout en ciblant directement et à plusieurs reprises le colonel Kadhafi."
En fait, les "politichiens" français ont fait à la Libye ce qu'ils reprochaient aux politichiens américains d'avoir fait à l'Irak ! C'est la réalité.  
 
" Or, les miliciens de Misrata, amis de BHL, alliés de la Turquie et du Qatar, se disposèrent en demi cercle sur l'axe conduisant de Syrte au Niger. L'histoire dira comment et par qui ils furent prévenus de la manœuvre en cours."
"Conséquence : à l'heure où ces lignes sont écrites, soutenus par la Turquie et le Qatar, les islamistes sont en passe de conquérir la Tripolitaine. Ils sont déjà sur la frontière tunisienne cependant qu'au sud, dans la région de Mourzouk, ils ont pris le contrôle du champ pétrolier d'El-Sharara avec l'aide de certaines fractions touareg."
- 
http://bernardlugan.blogspot.de/2015/01 ... it-il.html
( Merci à Hannibal pour l'info concernant Bernard Lugan)
Les "politichiens" de tous bords aussi pourris les un que les autres, devraient se remettre en question; mais non, 
ces corrompus préfèrents 
faire croire que c'est en faisant réciter la Marseillaise à des gamins d'écoles maternelles qu'ils vont réussir à endiguer le terrorisme islamiste.