Mark Marcus wrote:
Dieudonné est un antisémite notoire mais aussi un imposteur dans le sens où il veut être le porte-parole ( auto-proclamé) d'une communauté ( noire) à laquelle il n'appartient pas à la base.
Je ne suis pas un spécialiste en anthropologie comme tu l'es mais il me parait que Dieudo appartient un peu plus à la communauté noire que Caylain Curtis...même si elle est surement une blonde décolorée et que ses nibards ont été refais.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Déjà, si c'est un grand ami, il n'est pas senser insulter ta mère. Et d'une !
Ensuite, donner un coup de poing, c'est risqué parce qu'en suite, il peut se venger en te donnant un autre coup de poing en retour et un coup de pied en plus, ou bien en appelant des potes à la rescousse pour bien te lyncher et ainsi de suite. Et de deux !
C'est bien d'avoir du muscle, mais il faut aussi avoir du cerveau.
Sur ce coup là, le Pape "Faux-cul" aurait mieux fait de la fermer.
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
Booz wrote:
Je ne suis pas un spécialiste en anthropologie comme tu l'es mais il me parait que Dieudo appartient un peu plus à la communauté noire que Caylain Curtis... blabla...
Dieudonné appartient à la "communauté mulâtre".
Je répète : c'est le fils d'une bretonne.
J'insiste, persiste et signe.
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
Mark Marcus wrote:Le pape "faux-cul" tacle Charlie Hebdo.
Je cite : "si un grand ami parle mal de ma mère, il peut s'attendre à un coup de poing, et c'est normal. On ne peut provoquer, on ne peut insulter la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision".
Il n'est pas faux-cul puisqu'il n'a pas participé à "cette marche historique, que dis-je... Légendaire! Instant magique égal au Big Bang qui créa l'univers!...ou dans une moindre mesure (plus locale) comparable au couronnement de Vercingétorix" pour reprendre les mots de ton ami Dieudo.
Charlie Hebdo a aussi insulté l'église catholique, donc c'est normal que le Père de cette église lui en tienne rigueur.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Dieudonné je le suis depuis son premier spectacle. J'étais à Opéra pour protester quand il s'est fait annuler son premier Olympia avec Fogiel. J'ai même acheté son bouquin Lettres d'Insultes (dans lequel y'a d'ailleurs des dessins d'un mec de Charlie Hebdo, je sais plus si c'est Charb ou Tignous). Je pense pas avoir eu d'idole dans ma vie, mais si j'en ai eu une, c'est lui sans l'ombre d'un doute.
Je vois même pas comment c'est possible de le défendre actuellement. Comme d'habitude il a trouvé la justification après coup ("c'est parce que je me sens considéré comme un terroriste dans mon propre pays), mais sur le moment il s'agissait juste de balancer un mollard sur cette tragédie, comme il le fait systématiquement depuis des années à chaque attentat, à chaque exécution, à chaque massacre. Il suffit de regarder ses vidéos youtube, notamment celle après la décapitation de l'américain (anglais?). Il prend le terme "anti-systeme" tellement au pied de la lettre qu'il défend systématiquement sans aucun recul tous les dictateurs et toutes les organisations terroristes.
J'ai dit que je voyais pas comment c'était possible de le défendre, c'est pas vrai. Je le défends quand même parce que je crois VRAIMENT en la liberté d'expression, qu'en dehors de la calomnie individuelle tout le monde doit avoir le droit de tout dire, tant pis si ça permet à ceux qu'on aiment pas de dire des choses qui nous énerve.
Et de toute façon il sortira de ça plus fort qu'avant, comme il est sorti plus fort de toutes les interventions de l'état contre lui jusqu'à maintenant. Sa popularité n'a fait que croître pendant que son talent s'étiolait lentement (regardez n'importe quel spectacle d'avant 2007 et comparez avec ce qu'il fait maintenant, en mise en scène, écriture et jeu d'acteur, la différence est abyssale. Ca fait bien longtemps que jouer le gonfle, il le dit d'ailleurs dans un de ses spectacles)
J'ai parlé de son livre, du coup je termine sur cette phrase qui en est tirée, que je n'ai jamais oubliée et qui me brise le cœur quand je pense à la situation morale actuelle de celui qui l'a écrit :
"Ne laisse pas la haine envahir ton royaume, car si tu la prends aujourd'hui pour alliée, tu devras l'accepter demain comme ton maître."
Grossemite wrote:Dieudonné je le suis depuis son premier spectacle. J'étais à Opéra pour protester quand il s'est fait annuler son premier Olympia avec Fogiel. J'ai même acheté son bouquin Lettres d'Insultes (dans lequel y'a d'ailleurs des dessins d'un mec de Charlie Hebdo, je sais plus si c'est Charb ou Tignous). Je pense pas avoir eu d'idole dans ma vie, mais si j'en ai eu une, c'est lui sans l'ombre d'un doute.
Je vois même pas comment c'est possible de le défendre actuellement...
Grossemite, tu me fais marrer. Dieudonné n'a pas beaucoup changé depuis 2007. C'est un peu comme si un Allemand disait "j'ai bien aimé Hitler dans les année 30 mais pas à partir de 1940". (Je prends un exemple volontairement exagéré, Dieudo n'est pas Hitler)
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Booz wrote:...blabla..blabla.. ton ami Dieudo. ...blabla...
"ton ami Dieudo" : non mais ça vas pas. LOL
Faut arrêter de fumer la moquette. LOL
Le Pape "faux-cul" François dans toute sa splendeur !
Booz wrote:La famille de Charb dément tout «engagement relationnel» du dessinateur avec Jeannette Bougrab!...blabla...blabla...
Si ce que le journal rapporte est vrai, la nana est vraiment mytho c'est grave!
Saïd Kouachi a été enterré à Reims (La cité des sacres, excusé du peu) malgré opposition du maire de la ville qui a déclaré ; "J'ai refusé l'achat de concession mais l'Etat m'a rappelé à mes obligations selon la législation".
Un peu étrange que le maire de de Champlan dans l'Essonne puisse refuser d'enterrer un bébé rom (qui à priori doit être aussi innocent que l'Enfant Jésus) par contre quand il s'agit d'un terroriste l'Etat est très à cheval sur le droit.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera