CELINE VERLANT

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93624
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CELINE VERLANT

Post by PIERRE WOODMAN »

No more for now !!! Maybe later but not sure because Celine don't like this idea
( already let you see what you have seen was a long discussion between us ... )
But OK, here is a present :
Celine-Verlant-the-angel.jpg
Celine-Verlant-on-wall.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Stevostin
Padawan
Posts: 98
Joined: Thu Jan 24, 2013 11:00 am

Re: CELINE VERLANT

Post by Stevostin »

Putain ouais la tension que j'avais à la fin, j'espérais vraiment la voir la bouche pleine de pisse, mais plus je voyais les secondes qui approchaient de la fin plus je me disais que j'allais l'avoir dans le cul. Pas manqué :cry:
Ça faisait trop longtemps que j'attend ça, et toutes mes filles préférées y a pas moyen de les voir remplies de pisse. Que toutes les filles que je préfère ne veulent pas se montrer comme ça c'est dur pour un gars comme moi qui raffole de la pisse... :P

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93624
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CELINE VERLANT

Post by PIERRE WOODMAN »

Je comprend mais bon si je triche avec les filles et ne respecte pas leurs volontés dans ce domaine, je ne pourrai même pas te montrer le début de l'action car il n'y aura plus une fille pour me faire confiance. Quand tu vois que même des connasses comme Slimny Cash dont j'ai respecté le souhait prétend aujourd'hui qu'elle a été forcé à se faire pisser dessus, je me dois d'être vigilant et vraiment suivre à la lettre ce qu'elle demandent toutes. Il en va de ma réputation et de la confiance aussi que les agences me portent.
Celine est hors agence mais je ne déroge pas à la règle, d'autant qu'elle est à deux doigts de m'envoyer une de ces amies qui est très jolie aussi ...
Pour Slimny aka Coco de May ce sera le contraire, dés que j'aurai 5 minutes devant moi, je vais refaire la video et montrer TOUT pour que cette pute comprenne que mentir n'apporte rien de positif !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Stevostin
Padawan
Posts: 98
Joined: Thu Jan 24, 2013 11:00 am

Re: CELINE VERLANT

Post by Stevostin »

PIERRE WOODMAN wrote:Pour Slimny aka Coco de May ce sera le contraire, dés que j'aurai 5 minutes devant moi, je vais refaire la video et montrer TOUT pour que cette pute comprenne que mentir n'apporte rien de positif !!!

PW
Pour moi c'est positif et carrément bon à prendre :lol:

Mais j'ai vraiment pas de bol quand même, que ce soit Rose Delight, Gina Gerson, Celine ou freshblonde, aucune n'a voulu montrer :(
Mais pour Celine je pense pas que la porte soit définitivement fermée et je fais confiance à tes pouvoirs surhumains de persuasion Pierre ;)
Je saurai être patient.

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: CELINE VERLANT

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Je comprend mais bon si je triche avec les filles et ne respecte pas leurs volontés dans ce domaine, je ne pourrai même pas te montrer le début de l'action car il n'y aura plus une fille pour me faire confiance. Quand tu vois que même des connasses comme Slimny Cash dont j'ai respecté le souhait prétend aujourd'hui qu'elle a été forcé à se faire pisser dessus, je me dois d'être vigilant et vraiment suivre à la lettre ce qu'elle demandent toutes. Il en va de ma réputation et de la confiance aussi que les agences me portent.
Celine est hors agence mais je ne déroge pas à la règle, d'autant qu'elle est à deux doigts de m'envoyer une de ces amies qui est très jolie aussi ...
Pour Slimny aka Coco de May ce sera le contraire, dés que j'aurai 5 minutes devant moi, je vais refaire la video et montrer TOUT pour que cette pute comprenne que mentir n'apporte rien de positif !!!

PW
Une autre Suissesse ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93624
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CELINE VERLANT

Post by PIERRE WOODMAN »

Secret !!! Inutile d'en parler trop avant que cela ne se fasse !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Vukmon
Guru
Posts: 319
Joined: Tue Aug 14, 2012 8:58 am

Re: CELINE VERLANT

Post by Vukmon »

Wow Pierre that is damn great ;) Can you give us a hint how her friend looks? You can give us some of published girls here for comparison.

Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: CELINE VERLANT

Post by Patrick »

Vous allez me hair mais je dois etre le seul à ne pas kiffer sur cette nana ...

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: CELINE VERLANT

Post by radioactif »

Patrick wrote:Vous allez me hair mais je dois etre le seul à ne pas kiffer sur cette nana ...
on te hais tous , brûles en enfer ! :evil: :evil: :evil:
bon ok je sors je suis lourd !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93624
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CELINE VERLANT

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui sort c'est mieux !!! ( je blague )

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply