Putain ouais la tension que j'avais à la fin, j'espérais vraiment la voir la bouche pleine de pisse, mais plus je voyais les secondes qui approchaient de la fin plus je me disais que j'allais l'avoir dans le cul. Pas manqué
Ça faisait trop longtemps que j'attend ça, et toutes mes filles préférées y a pas moyen de les voir remplies de pisse. Que toutes les filles que je préfère ne veulent pas se montrer comme ça c'est dur pour un gars comme moi qui raffole de la pisse...
Je comprend mais bon si je triche avec les filles et ne respecte pas leurs volontés dans ce domaine, je ne pourrai même pas te montrer le début de l'action car il n'y aura plus une fille pour me faire confiance. Quand tu vois que même des connasses comme Slimny Cash dont j'ai respecté le souhait prétend aujourd'hui qu'elle a été forcé à se faire pisser dessus, je me dois d'être vigilant et vraiment suivre à la lettre ce qu'elle demandent toutes. Il en va de ma réputation et de la confiance aussi que les agences me portent.
Celine est hors agence mais je ne déroge pas à la règle, d'autant qu'elle est à deux doigts de m'envoyer une de ces amies qui est très jolie aussi ...
Pour Slimny aka Coco de May ce sera le contraire, dés que j'aurai 5 minutes devant moi, je vais refaire la video et montrer TOUT pour que cette pute comprenne que mentir n'apporte rien de positif !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
PIERRE WOODMAN wrote:Pour Slimny aka Coco de May ce sera le contraire, dés que j'aurai 5 minutes devant moi, je vais refaire la video et montrer TOUT pour que cette pute comprenne que mentir n'apporte rien de positif !!!
PW
Pour moi c'est positif et carrément bon à prendre
Mais j'ai vraiment pas de bol quand même, que ce soit Rose Delight, Gina Gerson, Celine ou freshblonde, aucune n'a voulu montrer
Mais pour Celine je pense pas que la porte soit définitivement fermée et je fais confiance à tes pouvoirs surhumains de persuasion Pierre
Je saurai être patient.
PIERRE WOODMAN wrote:Je comprend mais bon si je triche avec les filles et ne respecte pas leurs volontés dans ce domaine, je ne pourrai même pas te montrer le début de l'action car il n'y aura plus une fille pour me faire confiance. Quand tu vois que même des connasses comme Slimny Cash dont j'ai respecté le souhait prétend aujourd'hui qu'elle a été forcé à se faire pisser dessus, je me dois d'être vigilant et vraiment suivre à la lettre ce qu'elle demandent toutes. Il en va de ma réputation et de la confiance aussi que les agences me portent.
Celine est hors agence mais je ne déroge pas à la règle, d'autant qu'elle est à deux doigts de m'envoyer une de ces amies qui est très jolie aussi ...
Pour Slimny aka Coco de May ce sera le contraire, dés que j'aurai 5 minutes devant moi, je vais refaire la video et montrer TOUT pour que cette pute comprenne que mentir n'apporte rien de positif !!!
Secret !!! Inutile d'en parler trop avant que cela ne se fasse !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Vous allez me hair mais je dois etre le seul à ne pas kiffer sur cette nana ...
Crois moi si tu l'avais une seule minute au bout de la bite tu kifferais ta race comme un chien en rut !!!
Celine is 21 years old today, Happy birthday miss beautiful !!!
PW