TRICIA TEEN

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: Casting in Budapest

Post by radioactif »

pardon d'être grossier mais je n'ai qu'un mot à dire à Ricardo :

FERME TA GUEULE ! :geek: :geek: :geek:

maxxx
Guru
Posts: 121
Joined: Sun Apr 06, 2014 9:25 pm

Re: Casting in Budapest

Post by maxxx »

MDC69 wrote:Ok guys. Do like you want. Sacrifice your reputation, your relatinship with family, your upcoming baby, everything what you both have. Good game :lol: :lol: :lol:
Ta gueule!
Fermes ta gueule, ostie trou de cul!
Ta gueule connard !
:lol: :lol: :lol: :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93608
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Casting in Budapest

Post by PIERRE WOODMAN »

Waow, Maxxx speaks french now !!! What a scoop ... :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Curious George
Guru
Posts: 1210
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:48 am

Re: Casting in Budapest

Post by Curious George »

I love that picture of Sophie. It is so peaceful. :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93608
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Casting in Budapest

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes, because Sophie is just love in her mind, reason why I never understood this couple doing bad on her when she never made anything to them.
It's called free wickedness, a speciality for some people in our world ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

maxxx
Guru
Posts: 121
Joined: Sun Apr 06, 2014 9:25 pm

Re: Casting in Budapest

Post by maxxx »

PIERRE WOODMAN wrote:Waow, Maxxx speaks french now !!! What a scoop ... :lol: :lol: :lol:

PW
Mais oui !
:lol: :lol: :lol: :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93608
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Casting in Budapest

Post by PIERRE WOODMAN »

:D :D :D

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Vik666
Guru
Posts: 118
Joined: Mon Jul 02, 2012 10:53 pm

Re: Casting in Budapest

Post by Vik666 »

PIERRE WOODMAN wrote:Balaton trip with my team has been perfect, nobody put us out of the hotel where the manager was very friendly and asked me a T-shirt before we leave !!!

PW
Marrant, j'étais aussi a Siofok vendredi dernier je me disais bien que c'est toi que j'avais vu dans le hall de l'hotel. J'avais un doute vu que je t'ai vu 10 secondes, mais la manière très dominatrice que tu avais de ramener la fille avec qui tu étais vers l'intérieur me laissait penser que c'était bien toi. Une nouvelle future actrice ? Une future série sur les kurva du lac Balaton?

Sinon, deuxième fois que je te croises. Petit pays la Hongrie...

Sinon, pour la citation, je vais encore corriger celle-là. A minima, c'est pas "it" does not make, tu n'es pas une chose, mais "he" does not make, donc:
"No man is better than another if _he_ does not make more than others !!!"

Et la formule suivante me semblerait plus correcte (mais ça se discute):
"No man is better than another unless he achieves more than others."

REM: pour une signature/citation, le triple point d'exclamation est sans doute superflu. Un seul est bien suffisant. 3, ça fait "in your face" et donc fatalement un peu "gamin".

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93608
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Casting in Budapest

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci pour le cours d'anglais, j'ai corrigé !!!

Sinon, je n'ai ramené personne de manière "dominatrice" à l'hotel et si c'est moi que tu as vu il y avait forcement Sophie à mes cotés ou mes gars + filles autour car mes entrées et sorties par le hall ne se sont faites que pour aller bouffer ou en revenir et toujours avec l'équipe, sinon je quittais la place avec ma voiture par le parking ...

Les trois points d'exclamation n'ont rien de gamin, c'est voulu et pour une raison très précise mais peu importe tu me juges sans me connaitre tout comme tu parles des filles du Balaton comme étant toutes des putes. C'est pas grave mais pourquoi si tu m'as croisé deux fois, n'as tu pas eu les couilles de venir me dire "bonjour" ?
Je ne mord pas, enfin, pas souvent ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Vik666
Guru
Posts: 118
Joined: Mon Jul 02, 2012 10:53 pm

Re: Casting in Budapest

Post by Vik666 »

Quand je dis de manière "dominatrice", ça veut pas dire au bout d'une laisse, mais c'est une question de body language, une certaine manière de placer la main sur le visage de la fille (probablement ta femme effectivement) et de la guider...

Là je pouvais pas, mais là fois précédente je t'avais salué et je reconnais que tu as une capacité a établir un contact immédiat avec une empathie (ou ce qui est ressenti comme tel, ce qui au fond est pareil) et une manière de parler à la personne en face comme si elle était importante qui est assez remarquable.

Post Reply