TRICIA TEEN

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Ricardo 2
Padawan

Re: Casting in Budapest

Post by Ricardo 2 »

radioactif wrote:Riccardo , je vais te disséquer !!!!! On va commencer par t'ouvrir la cage thoracique et ensuite on verra , peut être qu'avec mes potes de laboratoire on fera quelques expériences très utiles à la science ! :ugeek: :ugeek: :ugeek:
Vous vous ammuser bien les gars ? ParoClisma, est Pierrot ? Ca va finir une jour, c-est sur. Mais ok, maintenat c-est le jardin du Pierre, mais demain va etre pleine du merde cette jardin....
HBO a fait une flm du merde, mais ils vont fair une autre film prochainement, une vrai film, avec des vrai personages. Ca va etre marrant pour eux qui ont as deja une faut image...Ont espere que va change une peut votre belle vie.C-est comme ca, quellqune part, quelquen vien.Est la Karma il reste 8-)
Je veux ppas metre ici, l'initial post, a etai effacer,parce-que c-est bien placer sur autres platformes d'internet sont pas ridicule :) Succer vous toutes comme vous veux, sa va finir tres proche :)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

une autre film prochainement, une vrai film, avec des vrai personages.
Déjà un remake ??? :lol: :lol: :lol:
Le-mac.jpg
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Ricardo 2
Padawan

Post by Ricardo 2 »

:D

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

I had to censored again your post and put a smiley ...
Better a smiley than all the bad things, no ???
I try to make you looking sympathetic at least ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

MOLLY_DAE
Guru

Post by MOLLY_DAE »

Sophie is a Buddhist? She just jumped up ten times higher in my respect book!

'Namaste'

radioactif
Guru

Post by radioactif »

MDC69 wrote:
radioactif wrote:Riccardo , je vais te disséquer !!!!! On va commencer par t'ouvrir la cage thoracique et ensuite on verra , peut être qu'avec mes potes de laboratoire on fera quelques expériences très utiles à la science ! :ugeek: :ugeek: :ugeek:
Vous vous ammuser bien les gars ? ParoClisma, est Pierrot ? Ca va finir une jour, c-est sur. Mais ok, maintenat c-est le jardin du Pierre, mais demain va etre pleine du merde cette jardin....
HBO a fait une flm du merde, mais ils vont fair une autre film prochainement, une vrai film, avec des vrai personages. Ca va etre marrant pour eux qui ont as deja une faut image...Ont espere que va change une peut votre belle vie.C-est comme ca, quellqune part, quelquen vien.Est la Karma il reste 8-)
Je veux ppas metre ici, l'initial post, a etai effacer,parce-que c-est bien placer sur autres platformes d'internet sont pas ridicule :) Succer vous toutes comme vous veux, sa va finir tres proche :)
Dsl mais moi je suces personne , en revanche j'aimes pas les cafards qui nettoient la merde des placards !
Tu es passé dans un documentaire judiciaire en France, tu as été affiché publiquement et tu oses encore ramener ta tronche , mais qu'est-ce qu'il faut pour te ramener sur terre , qu'on voit en direct un éléphant t'enculer ?
T'es pire que ces starlettes américaines paranos qui font des sextape et sortent que c'est volé, pas voulu, pas leur faute , etc ...
N'as-tu donc aucune fiertée ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Fiertée mal placée, ça, il connait bien mais reconnaissance ça n'existe pas chez lui !!!

PW

radioactif
Guru

Post by radioactif »

moi je proposes un ultimate fighting un de mes chiens de combats contre Ricardo avec de gros paris à la clé, pourra-t-il survivre ? :geek: :geek: :geek: :geek:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Pas la peine, ton chien mourra empoisonné s'il mord ce type et franchement il ne vaut pas 3% de l'attention qu'on lui porte ici !!!
Il faut ignorer ses conneries, c'est mieux ...

PW

maxxx
Guru

Post by maxxx »

MDC69 wrote: Vous vous ammuser bien les gars ? ParoClisma, est Pierrot ? Ca va finir une jour, c-est sur. Mais ok, maintenat c-est le jardin du Pierre, mais demain va etre pleine du merde cette jardin....
Disgusting rat, convicted pimp/sex trafficker of underage girls Zoltan/Ricardo is making threats again.What a piece of shit.

Hey you fucking sex trafficker of underage girls, why don't you just fuck off?
Don't worry, I'll visit you in jail.

Post Reply