T'es encore là le troll rat ?
T'as pas encore crée ton site oueb ?
St-Bav-Still-Alive wrote:...blabla...La preuve en images, c'est moi qui ai eu les fesses de Kattie Gold ...blabla...
Le jour de la St Valentin 2011
Ohh ! Le gros mytho !
PIERRE WOODMAN wrote:Cache ta joie Mortimer !!!
Je sens que tu vas pleurer un peu, désolé,mais tu devrais lire plus serieusement le forum : with-pierre/linda-t482.html
Octobre 2010 avec sa nouvelle couleur ...
The attachment Kattie-Gold-3-eme-fois.jpg is no longer available
Elle n'est plus brune foncée depuis 2010 donc ...
PW
Grillé à mort !
St-Bav-Still-Alive wrote: Pierre, je n'ai jamais dit que j'avais fait sa première anale (j'aurais bien voulu ...blabla...y'a que moi qui ai eu ses fesses...blabla...
Après bon OK, tu lui a dépucelé les fesses 2 ans avant moi
Et le pire c'est que ce gros mytho insiste !
Non mais là franchement faut consulter !
Qu'est ce qu'il est musclé ce St-Dav (aka st-bav-still-alive ou troll-rat) !
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
Il est complètement naze ce site.
C'est un certain Matthamat qui est aux commandes et pas ce sous-fifre de Flesh.
Il existe d'autres sites crée par d'anciens de la grouik plus ou moins soft mais une chose et sûre et certaine le meilleur des sites de fesses que j'ai vu en y incluant les sites americains c'est le site de Pierre Woodman sans conteste.
Sans faire de la lèche WoodmanCastingX c'est le site web de fesses par excellence !
Le site en question qui essaye tant bien que mal de ressusciter la grouik est déjà mal parti ne serait-ce qu'à cause de la présence de Flesh qui manifestement doit être amnésique ou maso.
Pour le reste il faut comprendre que l'enfer est parfois pavé de bonnes intentions.
En plus de ça, beaucoup de "gorets" n'ont pas envie de retenter l'aventure de lacochonne, rancoeur et amertume obligent.
D'ailleurs, personnellement, l'idée même de m'inscrire sur cet ersatz de lacochonne ne me vient même pas à l'esprit pour ainsi dire.
Mark Marcus wrote:Le site en question qui essaye tant bien que mal de ressusciter la grouik est déjà mal parti ne serait-ce qu'à cause de la présence de Flesh qui manifestement doit être amnésique ou maso.
globox4ever wrote:... concernant la cochonne, je n'y suis pour rien,...
Dommage, car sinon cela eût peut-être valu le coup de s'y inscrire.
globox4ever wrote:... Les 2 dernieres années : pres de 15 meufs dont 10 baisées il me semble... mais trou du cul dilatés = 0 donc je dois encore m'améliorer !)...
Dis-donc t'as encore du chemin à faire si tu veux battre le record de Pierre !
globox4ever wrote:... Globox ne sera plus jamais le forumeur actif tant admiré meme par les plus grands, il reviendra juste de temps en temps afin d'apporter sa science rectale...
En quelque sorte t'as pris une retraite anticipée.
Une retraite active façon Hubert Reeves, sauf que pour lui c'est les trous noirs et pour toi les trous de balles.