PW
C'est le troll-rat qui commencé les hostilités.Grossemite wrote:Moi ça fait plus d'un an que je suis d'un oeil distrait et j'ai toujours pas compris sur quoi porte exactement l'embrouille, en fait
St Dav wrote:Je ne connais pas les gens que tu cites. Donc je ne parle pas d'eux.Sinon s'il a une petite amie, elle peut lui servir de moyen d'entrer dans le x,
Par contre, "se servir de sa gonzesse" me parait un peu connard, voir maquereau comme démarche.![]()
![]()
Après chacun fait ce qu'il veut, nous savons tous que les femmes préfèrent les nazes
St Dav wrote:Je parlais pas d'eux justement, comme je l'avais mis en préambule. Je parlais du conseil de Mark Markus, de trouver une gonzesse et de l'utiliser pour "rentrer dans le milieu".
Et c'est ça que je trouvais naze dans la mesure où ça fait vraiment le pauvre type.
Après le couple qui est cité je les connais pas donc je peux pas savoir
St Dav wrote:Et toi tu t'appelles bien Mark Markus? T'es parents sont des drôles alors, c'est comme Jean Cule ou Yvon et Jacques Uler
Etc... etc...St Dav wrote:je te classe dans cette catégorie d'êtres putrides
Le doublon, ça sent le doublon, sauf si grossemite partage le même héritage culturel que son pote St Bav Still Alive bien sûr.Grossemite wrote:celui qui a le plus un profil à faire des faux comptes et foutre la merde c'est clairement Mark Machin
Ben voyons !Grossemite wrote:Et non, MM, je ne suis pas le double compte de St Dav
T'es gentil le troll-rat mais commence donc par nettoyer devant ta porte.St Dav wrote:Mais c'est lourd les allusions racistes
C'est comme ça que ce troll-rat compare les blacks aux singes. Bravo !St Dav wrote:...bla...bla Du style baise dans les arbres etc... mais c'est marrant!
Pauvre con, je faisais référence aux production de Jackie Kapo, dont la marque de fabrique est justement de faire des shoots de baise dans les arbres. C'est très marrant et je trouve que ce mec a des couilles de faire officiellement de la prod au Cameroun.C'est comme ça que ce troll-rat compare les blacks aux singes. Bravo !
Il y pas mal de couples qui sont sur WoodmancastingX, c'est sympa pour eux.St Dav wrote:J'en profite pour le répéter:
un mec qui pousse sa copine à faire du X ...blabla...n'est rien d'autre qu'un maquereau.
Arrêtes de raconter des cracks le gros mytho, tout le monde sait que tu passes ton temps à raconter des conneries !St Dav wrote: ...blabla...elle m'a sauté dessus et m'a sucé en public au bar.
Puis on a fait l'amour toute la nuit...blabla...
Sur feu lacochonne, on savait tous que tu peux pas piffrer les blacks, tous !St Dav wrote:...blabla...Et tu penses que je prend les blacks pour des singes!
Je ne suis pas là pour ça, ce topic est votre terrain de jeu, sauf cas extreme repéré lors de mes rares visites ici, je censure mais sinon j'ai d'autres choses à gérer.Bon MR WOODMAN, devant une telle évidence de connerie, c'est quand que vous prenez parti enfin?
Certains te jalousent parcequ'ils ne voient que les bons côtés. Ce genre de conneries me fait dire que je suis bien dans ma petite vie peinarde, sans (trop) d'envieux ni d'ennemis. Supporter tout ça me rendrait probablement dingue, je suis déjà plus ou moins à deux doigts de la misanthropie invitée par la médiocrité générale depuis que j'ai l'âge de m'en rendre compte, alors si en plus j'avais des ordures directement sur le dos... je finirais vieux fou édenté à manger des rats dans une grotte, faisant fuir les promeneurs égarés à coups de pierres.PIERRE WOODMAN wrote:Tu n'as pas idée du vice des gens à mon encontre, entre les images pedo par email, où ici, sur le forum, les fausses propostion de casting avec des mineurs envoyés par les flics ou des concurrents pour te faire embrigader, les fausses propositions d'associations, les fausses affiliations, les fausses propositions d'affaires, Les faux reporters et journalistes avec des interviews bidons, les flics qui t'envoient des pièges via email, les bandits qui t'envoient des pièges via emails ou bombasses en strings, les idiots, les gentils mais très casses couilles, les collants, les puants,les intérréssés, les faux test sanguins, les faux papiers, les faux amis et les vrais enculés, bref ajoute ça à tout mon travail et tu comprends que le commun des mortels se tire une balle ... donc je ne suis pas parano, juste prudent !!!
PW
D'où ma signature !!!Enfin je dis ça, mais je n'en sais rien, on ne peut découvrir ses ressources que dans la difficulté.
Je m'appelle Julien j'habite à Aubervilliers j'ai 29 ans et je t'assure que je suis uniquement moi-même. Je ne suis pas assez intéressant pour avoir un faux profil, ou en faire un, je suis juste un mec banal, qui ne peut pas s'empêcher de trouver suspects tes rabachages. Mais en toute amitié heinMark Marcus wrote:C'est le troll-rat qui commencé les hostilités.Grossemite wrote:Moi ça fait plus d'un an que je suis d'un oeil distrait et j'ai toujours pas compris sur quoi porte exactement l'embrouille, en fait
with-pierre/realiser-mon-reve-t4196.htm ... tina%20lysSt Dav wrote:Je ne connais pas les gens que tu cites. Donc je ne parle pas d'eux.Sinon s'il a une petite amie, elle peut lui servir de moyen d'entrer dans le x,
Par contre, "se servir de sa gonzesse" me parait un peu connard, voir maquereau comme démarche.![]()
![]()
Après chacun fait ce qu'il veut, nous savons tous que les femmes préfèrent les nazesSt Dav wrote:Je parlais pas d'eux justement, comme je l'avais mis en préambule. Je parlais du conseil de Mark Markus, de trouver une gonzesse et de l'utiliser pour "rentrer dans le milieu".
Et c'est ça que je trouvais naze dans la mesure où ça fait vraiment le pauvre type.
Après le couple qui est cité je les connais pas donc je peux pas savoirSt Dav wrote:Et toi tu t'appelles bien Mark Markus? T'es parents sont des drôles alors, c'est comme Jean Cule ou Yvon et Jacques UlerEtc... etc...St Dav wrote:je te classe dans cette catégorie d'êtres putrides
Ce troll-rat passait le plus clair de son temps à foutre la pagaille, à calomnier et à diffamer sur feu lacochonne.
D'ailleurs ils l'ont viré 2 fois, mais il a dû revenir sous d'autres pseudos.
Le doublon, ça sent le doublon, sauf si grossemite partage le même héritage culturel que son pote St Bav Still Alive bien sûr.Grossemite wrote:celui qui a le plus un profil à faire des faux comptes et foutre la merde c'est clairement Mark Machin![]()
Ben voyons !Grossemite wrote:Et non, MM, je ne suis pas le double compte de St Dav![]()
T'es gentil le troll-rat mais commence donc par nettoyer devant ta porte.St Dav wrote:Mais c'est lourd les allusions racistes![]()
post63089.html?hilit=afrique#p63089C'est comme ça que ce troll-rat compare les blacks aux singes. Bravo !St Dav wrote:...bla...bla Du style baise dans les arbres etc... mais c'est marrant!
Tiens à propos du racisme, les arabes ne sont que de soit-disantes victimes que quand ça les arrangent à priori :
http://www.slateafrique.com/89415/recit ... assirou-ba
Le maroc n'est pas un cas isolé, l'algérie,la tunisie et même l'egypte sont pires!