GINA GERSON

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: GINA GERSON

Post by PIERRE WOODMAN »

Le probleme c'est que je suis très occupé en ce moment avec Gina et sa copine Carolina ...
PW---Gina-and-Carolina.jpg
et le soir elle joue les top models sur les ramparts de la ville ...
Lovely-Gina.jpg
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

parisatnight
Guru

Post by parisatnight »

Elle est toujours aussi mignonne!

Pour la mise à jour de son casting, y'a pas de souci, je sais me montrer patient!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

;)

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

regis69
Guru

Post by regis69 »

Cette fille c'est une veritable merveille :oops: Tout me fait craquer chez Elle ...
son casting restera l'un de mes préférés :mrgreen: Gina, i love You :oops: :oops: :oops:

Gmork
Padawan

Post by Gmork »

Perso je n'accroche pas du tout à cette fille alors que je la trouve pourtant d'une grande beauté, mi sulfureuse mi angélique.

Malheureusement elle baise dans ses scènes comme une ouvrière du sexe, "une pauvre fille", ça me repousse.

Je pense par exemple à une scène tournée pour evilangel avec Ian Scoot ou elle se met à parler en français : normalement ça devrait être excitant mais l'effet obtenu est inverse et il en ressort un côté misérable.

Elle repète au moins dix fois la même phrase stupide sans émotion "ah tu fais du bien dans mon cul mon chéri ah..." on a l'impression d'entendre une roumaine du métro, c'est assez déprimant.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Chacun ses gouts !!! Elle a voulu apprendre le français à cause de moi et contrairement à ce que tu dis, moi ça m'excite quand elle me dit des mots en français.
Je ne la trouve pas du tout misérable, elle est la fille qui a gagné le plus de fric en 2013 dans le X Européen ... C'est elle qui a le plus tourné et qui est l'une des plus demandé, donc son succés n'est pas dû au hasard je pense. Quand à la baise qu'elle te donne, crois moi en ce qui me concerne c'est pas une ouvrière, j'ai eu beaucoup "d'after" avec elle et sans aucune histoire de pognon derrière mais c'est vrai que je suis un des seuls, parce que je la respecte probablement plus que les autres ...

PW

Gmork
Padawan

Post by Gmork »

PIERRE WOODMAN wrote:C'est elle qui a le plus tourné
PW
Tu confirmes donc un peu ce que je dis quand je parle "d'ouvrière", elle pratique d'ailleurs l'anal pour à peu près toutes les productions, je ne suis pas sûr que ce soit pour le plaisir mais surtout pour le supplément d'argent...

Pour modérer mon propos, je viens de voir un très bon casting hard avec elle, sans ce côté 'robot" qui me dérange. Il s'agissait peut être juste d'une scène ratée.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu regarderas la fin du casting, et surtout la scene avec Carolina Abril, et si tu me dis qu'elle est un robot c'est que tu as problème d'acuité visuelle ...

PW

Patrick
Guru

Post by Patrick »

En parlant de robot , je préfère très largement Gina que R2D2 de " La guerre des étoiles " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

klausmueller
Guru

Post by klausmueller »

I saw a Gina-Gerson-Scene, recently, in which she looks very skinny, i love skinny scenes. On the other hand, girls of that young age are always threatened to make wrong decisions, i guess. They are way to young to keep up in business-career-decisions with all their experienced business-partners. In Germany, their is a discussion to raise the required age for prostitution from 18 to 21, because girls between 18 and 21 are extremely weak in their personal state of mind.
gina_gerson_pw.jpg

Post Reply