CONNY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93699
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CONNY

Post by PIERRE WOODMAN »

Il y a une erreur dans la date c'est 2007 pas 2008 ! Je veux re-uploader la video depuis un mois mais elle a tellement de succes que je trouve pas un moment pour le faire !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
damix
Guru
Posts: 618
Joined: Fri May 01, 2009 8:08 pm

Re: CONNY

Post by damix »

:o
Bah à ce moment là elle faisait pas chichi, en disant qu'elle etait amoureuse etc
Au fait Pierre son boyfriend est il au courant?

Damon Killian
Guru
Posts: 148
Joined: Mon Aug 24, 2009 2:35 pm

Re: CONNY

Post by Damon Killian »

Bonjour à tous,

Il est vrai (et sans vouloir jouer la fine bouche) que ce fut extrêmement déçevant de voir Conny se faire défoncer par son mec. La gonzesse a l'air de tout gérer. Normal, elle est habituée me direz-vous. Ça n'a rien de bandant. C'est comme si tu bouffais un Big Mac avec un St-Émilion.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93699
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CONNY

Post by PIERRE WOODMAN »

Etant donné que Conny arrive en troisième position du site apres Dido Angel et Caylian Curtis, je pense que beaucoup de gens ont pensé le contraire !
Moi, bien qu'ayant la dent dure vis à vis des acteurs et des scènes, à titre personnel, je trouve au contraire qu'il y a un naturel magnifique dans la façon dont ils baisent ensembles, malgré les erreurs de Conny, duent à l'amateurisme de sa première fois en vidéo ( regards caméra etc.. ), c'est trés excitant et je sais que la majorité des membres ont pensé la même chose.
Mais tu tombes à pic pour m'aider à lancer ça : http://forum.woodmancastingx.com/post10759.html#p10759
Chacun ses gouts...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Damon Killian
Guru
Posts: 148
Joined: Mon Aug 24, 2009 2:35 pm

Re: CONNY

Post by Damon Killian »

PIERRE WOODMAN wrote:Etant donné que Conny arrive en troisième position du site apres Dido Angel et Caylian Curtis, je pense que beaucoup de gens ont pensé le contraire !
Moi, bien qu'ayant la dent dure vis à vis des acteurs et des scènes, à titre personnel, je trouve au contraire qu'il y a un naturel magnifique dans la façon dont ils baisent ensembles, malgré les erreurs de Conny, duent à l'amateurisme de sa première fois en vidéo ( regards caméra etc.. ), c'est trés excitant et je sais que la majorité des membres ont pensé la même chose.
Mais tu tombes à pic pour m'aider à lancer ça : http://forum.woodmancastingx.com/post10759.html#p10759
Chacun ses gouts...

PW
Ton tableau correspond à quoi ?
Je vois le chiffre "3%" : c'est le pourcentage de visionnages du casting de Conny parmi toutes les visionnages totaux de tous les castings ? Est-ce ça ? Ça fait combien de personnes ? 8-)
Maintenant, de là à résumer le succès de ce Casting a la simple performance des 2 tourtereaux... Mouais, bof. Qu'on se le dise, Conny est bandante comme personne : elle possède des seins de malade et une véritable gueule de suceuse. Beaucoup de membres ont juste souhaité la voir se faire baiser par curiosité.
Moi j'ai été déçu mais, comme tu dis, "chacun ses goûts"...

User avatar
damix
Guru
Posts: 618
Joined: Fri May 01, 2009 8:08 pm

Re: CONNY

Post by damix »

Je rejoint l'avis de Damon Killian sur ce coup là : une poitrine extra et une tête de poupée (bon il n'a pas dit ça comme moi), qui ont attiré la curiosité de beaucoup.

Son copain sait que tu l'as "initié"?

Damon Killian
Guru
Posts: 148
Joined: Mon Aug 24, 2009 2:35 pm

Re: CONNY

Post by Damon Killian »

Faut espérer qu'on puisse un jour matter son "vrai" casting. Ça dépendra de l'intéressée.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93699
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CONNY

Post by PIERRE WOODMAN »

Le pourcentage représente la partie financière de cette video sur l'ensemble du site.

Pour son initiation je serai fixé à la fin de la semaine prochaine puisqu'on va se voir !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Dr zaius
Guru
Posts: 967
Joined: Wed Feb 25, 2009 5:41 pm

Re: CONNY

Post by Dr zaius »

Hi PW,

You said before that maybe Conny will show up for the next
chat with you. Have you speak with her? Will she be there?


You haven´t convinced Conny to show the ini***ion have you?
(I keep my fingers crossed! ;) )

If not you can allways start a petition for that. I´m sure you get allot of names! :)

sbando
Padawan
Posts: 51
Joined: Mon Mar 02, 2009 8:44 pm

Re: CONNY

Post by sbando »

What a fantastic piece of ass, she looks like a glamour model from the Bettie Page days.

Post Reply