Truman, c'est toi l'artiste fait nous rêver et fantasmer (surtout

c'est à ton rythme et selon tes délires.
Pour être honnête pour faire le déplacement jusqu'en France faudrait qu'Emma me présente de sacrés arguments surtout que je devine qu'elle ne doit même pas être à Paris. Mais surtout faudrait que je lui plaise, même si je n'ai aucun doute sur ce sujet.totoro wrote:sinon vous pouvez toujours passer par pierre pour vous donner rv, booz et emma.
en plus nous ca nous fera des vacances...
1/ Ma femme ne parle pas le français.totoro wrote: enfin le plus drole serait que ce mari ennuyeux et insatisfaisant soit booz lui meme.
deja c'est insultant et raciste de toujours considérer les gens de l'est comme des affamés qui ont besoin de fric quand on voit le niveau de la crise en espagne ou la france, mais en plus entre une suissesse friquée, une fille de politicien et une anglaise, t'as pas dû beaucoup suivre les topics de ce forum avant de raconter n'importe quoiBooz wrote:ceci explique pourquoi, ce probleme conjugué avec ton éjaculation précoce, tes potes ont décidé de t'appeler la fontaine de jouvence!totoro wrote:
2/ Je suis atteint de priapisme aiguë qui en plus s’aggrave avec l'âge.
pense a boire beaucoup d'eau quand même...
Valdo wrote: Non pas que les autres sujets soient inintéressants mais, en tant que fan des castings de PW, pour une fois j'assiste, en amont, à une démarche différente qu'à l'accoutumée.
D'habitude il s'agit de filles de l Est à l'air parfois paumée, qu'il faut convaincre avec, entre autres,l’appât du gain, et la... miracle, une jeune femme bien de nos terroirs, s'exprimant en un français correct, avec intelligence et humour et qui assume ses fantasmes jusqu'au bout, que demande le peuple!
Tu milites contre le racisme comme certains Verts (Daniel Cohn-Bendit ou Cécile Dufleau) militent pour l'écologie. Ils culpabilisent les Français qui ne se torchent pas le cul avec du papier journal recyclé alors que eux roulent en 4x4 ou prennent des vacances à l'Ile Maurice.Valdo wrote: 1) je suis bien conscient qu'il n'existent pas des races humaines, mais que nos gênes sont tous les mêmes.
2) Je milite contre le racisme (mais ne me connaissant pas tu ne peut pas le savoir)
mais bon, revenons-en a nos capotesPour conclure il me semble que c'est toi qui voit un peu le mal partout il suffit de lire tes propos souvent acides et méfiants envers certains fréquentateurs du site.