BAMBI KEUTASS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
bibijones
Guru

Re: A question for Pierre from a young girl

Post by bibijones »

On est bien d'accord !

Truman, c'est toi l'artiste fait nous rêver et fantasmer (surtout :oops: ).

c'est à ton rythme et selon tes délires.

Booz
Guru

Post by Booz »

totoro wrote:sinon vous pouvez toujours passer par pierre pour vous donner rv, booz et emma.
en plus nous ca nous fera des vacances...
Pour être honnête pour faire le déplacement jusqu'en France faudrait qu'Emma me présente de sacrés arguments surtout que je devine qu'elle ne doit même pas être à Paris. Mais surtout faudrait que je lui plaise, même si je n'ai aucun doute sur ce sujet. :)
totoro wrote: enfin le plus drole serait que ce mari ennuyeux et insatisfaisant soit booz lui meme.
1/ Ma femme ne parle pas le français.
2/ Je suis atteint de priapisme aiguë qui en plus s’aggrave avec l'âge.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

Valdo
Padawan

Post by Valdo »

Bonjour tout le monde, et enchanté Mr Woodman.
Ce topic m'a donné envie de me créer un compte!
Non pas que les autres sujets soient inintéressants mais, en tant que fan des castings de PW, pour une fois j'assiste, en amont, à une démarche différente qu'à l'accoutumée.
D'habitude il s'agit de filles de l Est à l'air parfois paumée, qu'il faut convaincre avec, entre autres,l’appât du gain, et la... miracle, une jeune femme bien de nos terroirs, s'exprimant en un français correct, avec intelligence et humour et qui assume ses fantasmes jusqu'au bout, que demande le peuple!
Espérons chère Truman que Mr Woodman grand découvreur de talents, te propose rapidement une entrevue. Je suis déjà pantalon baissé devant mon écran à imaginer le ton de ton future (j’espère) entrevue, vu qu'apparemment il n'aura pas à te convaincre de quoi que ce soit :)
Bibijones j'arrive trop tard pour la Carte n°1 du fan club, je prends la 2!

totoro
Guru

Post by totoro »

Booz wrote:
totoro wrote:
2/ Je suis atteint de priapisme aiguë qui en plus s’aggrave avec l'âge.
ceci explique pourquoi, ce probleme conjugué avec ton éjaculation précoce, tes potes ont décidé de t'appeler la fontaine de jouvence!
pense a boire beaucoup d'eau quand même...
Valdo wrote: Non pas que les autres sujets soient inintéressants mais, en tant que fan des castings de PW, pour une fois j'assiste, en amont, à une démarche différente qu'à l'accoutumée.
D'habitude il s'agit de filles de l Est à l'air parfois paumée, qu'il faut convaincre avec, entre autres,l’appât du gain, et la... miracle, une jeune femme bien de nos terroirs, s'exprimant en un français correct, avec intelligence et humour et qui assume ses fantasmes jusqu'au bout, que demande le peuple!
deja c'est insultant et raciste de toujours considérer les gens de l'est comme des affamés qui ont besoin de fric quand on voit le niveau de la crise en espagne ou la france, mais en plus entre une suissesse friquée, une fille de politicien et une anglaise, t'as pas dû beaucoup suivre les topics de ce forum avant de raconter n'importe quoi
hein?

Valdo
Padawan

Post by Valdo »

Cher Totoro, je suis vraiment navré que tu ais pu prendre mes propos comme racistes.
Ce qui caractérise le racisme ces sont les idées reçues,les à priori et l'idée qu'on se fait des typologies humaines sous forme de hiérarchie, c'est à dire que selon les racistes il y aurait des races supérieures à d'autres.
En l'occurrence 1) je suis bien conscient qu'il n'existent pas des races humaines, mais que nos gênes sont tous les mêmes.
2) Je milite contre le racisme (mais ne me connaissant pas tu ne peut pas le savoir)
3) Je ne parlais pas par "à priori" mais je faisais juste un constat statistique sur la base du nombre des filles qui passent dans les castings de Mr Woodman et qui sont OBJECTIVEMENT en grande majorité des filles de l'Est.
4) Cette notion d'EST n 'a aucune connotation négative (c'est toi qui voit le mal dans mes propos) dans mon discours. Je parle d'Est comme j'aurais pu parler de NORD OUEST ou SUD. C'est un fait, une zone géographique, point.
5) Tu ne peux pas nier que parmi les techniques de persuasion de PW souvent ce qui peut faire basculer la décision de certaines filles, c'est l'idée de gagner de l'argent.
Certes il faut être pas mal portées sur le sexe sinon malgré tout on ne se lancerai pas dans ce business malgré l’appât du gain, MAIS sans l’appât du gain, grand nombre de ces filles n'envisageraient pas d'avoir des rapports sexuels filmés et distribués.
6) Pour être attirés par l'argent nul besoin d'appartenir à un peuple "affamé" (je te laisse la responsabilité de ce propos que je n'ai jamais utilisé).
7) J'ai simplement fait l’éloge d'une candidate française parce que de par notre culture judeo chrétienne et pour des raisons historiques bien précises, c'est OBJECTIVEMENT plus rare que des filles se lancent de leur propre chef dans ce genre d'aventure, sans craindre le jugement des autres et ainsi de suite.
8) Quand je parle de nos terroirs ce n'est en aucun cas dans le sens FN du terme (moi même n’étant même pas français de nationalité). Je suis de gauche et encore une fois je le répète, ANTIRACISTE,et ça me dégoûte tout ce qui ressemble de près ou des loin à des idées qui incitent à la discrimination ou à la haine.
Pour conclure il me semble que c'est toi qui voit un peu le mal partout il suffit de lire tes propos souvent acides et méfiants envers certains fréquentateurs du site.
Je demande pardon à tout ceux qui comme toi ont malinterpreté mes propos. J’espère avoir eté clair, autrement si ma présence sur ce forum n'est pas souhaitée, je tire ma révérence et je souhaite à tous une bonne continuation.

Booz
Guru

Post by Booz »

Valdo wrote: 1) je suis bien conscient qu'il n'existent pas des races humaines, mais que nos gênes sont tous les mêmes.
2) Je milite contre le racisme (mais ne me connaissant pas tu ne peut pas le savoir)
Tu milites contre le racisme comme certains Verts (Daniel Cohn-Bendit ou Cécile Dufleau) militent pour l'écologie. Ils culpabilisent les Français qui ne se torchent pas le cul avec du papier journal recyclé alors que eux roulent en 4x4 ou prennent des vacances à l'Ile Maurice.

On peut militer contre le racisme et être raciste soit-même. Et puis si les "races humaines" n'existent pas il n'y a pas de racisme et encore moins d’anti-racisme.

Mon opinion personnelle est que tout le monde est plus ou moins raciste et que ceux qui se prétendent "anti-racistes" ne sont souvent que des racistes anti-Blancs, d'ailleurs c'est pas un hasard si ils aiment taper sur les pays "de l'Est" qui sont les pays où il y a le plus de Blancs .
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

totoro
Guru

Post by totoro »

Valdo, ton argumentation me fait doucement rire. je veux bien mettre ca sur le compte de la betise passagere et des raccourcis de pensée mais ton post precedent fait bien la distinction entre filles de l'est paumée et fille bien de chez nous s'exprimant en bon français. le reste, je te laisse a tes conclusions lumineuses
Pour conclure il me semble que c'est toi qui voit un peu le mal partout il suffit de lire tes propos souvent acides et méfiants envers certains fréquentateurs du site.
mais bon, revenons-en a nos capotes 8-)
hein?

Valdo
Padawan

Post by Valdo »

Booz je ne roule pas en 4x4 et je ne me torche pas le cul avec du papier recyclé.

Quand je parle de militer contre le racisme ce n'est pas en étant inscrit à un quelconque parti (même si j'ai parlé de mes idées plutôt de gauche et antifrontistes), mais en essayant de tordre au quotidien le cou aux idées reçues.

Concernant ta pirouette sur racisme/antiracisme, ce n'est qu'une pirouette qui ne peut pas fonctionner avec quelqu'un qui raisonne ne serait ce un minimum.

Et puis explique moi pourquoi devrais je m'acharner à me justifier d'être antiraciste si j'avais des idées discriminatoires?

On peut continuer longtemps à discuter de tout ça, mais j'en voit pas l’intérêt en étant sur un site de films X.

En tout cas c'est vraiment frustrant d’être accusé de propos que je n'ai pas avancé.

J'ai dit ont l'AIR paumé, pas qu elle le SONT! (et rien à voir avec le fait qu'elle soient de l' Est)

Avoir fait cette liaison c'est visiblement une maladresse dans ma façon de m'exprimer.

Quand on n'a pas été compris ce qu'on ne c'est pas fait comprendre, donc j'assume, mais de grâce arrêtez de m’attribuer des idées racistes, c'est vraiment faux je vous assure.

totoro
Guru

Post by totoro »

bienvenu sur le site valdo :lol:
hein?

Valdo
Padawan

Post by Valdo »

Merci

Post Reply