Reda: "docteur, c'est MOI le final boss de toute l'industrie du X, juste mon génie est incompris !!!!!PIERRE WOODMAN wrote:Même un bonn psy serait inefficace !!!
PW

Psy: "Absolument, et sinon ça fera 45 euros"

Reda: "docteur, c'est MOI le final boss de toute l'industrie du X, juste mon génie est incompris !!!!!PIERRE WOODMAN wrote:Même un bonn psy serait inefficace !!!
PW
Je suis effaré du niveau de stupidité des gens dont tu nous gratifies parfois des textos... Âge mental : maternelle, et je suis gentil.PIERRE WOODMAN wrote:Oui c'est bien ça ...
J'ai eu le malheur l'an dernier de lui balancer que mon pote Josh Cartu a une Ferrari à 8 millions en lui envoyant le lien du forum. Maintenant j'ai déjà reçu au minimun 20 sms me disant : "espèce de menteur, elle est où TA Ferrari à 8 millions ??? "
J'ai presque 1500 "chef d'oeuvre comme ça en stock, mais bon il a du temps à perdre lui et sa vie et bien plus triste que la mienne !!!
Il se rend même pas compte qu'il y a tout pour le faire mettre en taule dans ses sms ...
Insulte, menace, delation, diffamation et il est en plus assez con pour me balancer des videos où il roule dans des caisses de luxe alors qu'il touche le RSA. Bref il a de la chance que je ne sois pas aussi méchant que lui mais il fait tellement pitié que sa vie est la pire des punitions en réalité ...
PW