Ca pue la déclaration d'amour ton post ( je sais pas si ton prénom et Allents ou Marlu ) !!!
Mais bon en tout ca tu m'as bien fait marrer parce que toi tu ignores probablement qu'il a fait 3 lifting pour rester plus jeune ( ça se voit grave les cicatrices sur ses tempes dans plusieurs de mes videos ) et surtout parce que je n'ai absolument aucun problème avec la production qui l'a embauché ( j'ai retiré leur nom de ton post ) mais je sais que les salaires des hardeurs chez eux oscillent entre 150 et 200 euros en moyenne et sachant que chaque semaine je reçois au minimum 3 à 10 messages de Reda pour me dire qu'il est millionnaire parce qu'il bourrique une fille blindée de chez blindée, c'est du pain bénit de recevoir ton post ici.
Je pense que tu as raison sur un point important, le gazon devait être un peu plus vert chez moi qu'ailleurs et il a du mal à s'en remettre. Je suis d'accord qu'il a pris un sacré coup de vieux. Moi aussi, comme tout le monde, mais lui c'est du costaud je pense ...
Tiens à titre d'exemple voilà encorte du morceau choisi de ce qu'il m'envoit régulièrement !!!

le mois dernier :
Une jolie Lambo ( model 2006 mais bon pas grave )
Une plaque qui commence par FN ( LOL ça peut pas être la sienne )
Il arrive à peine à y entrer comme toute personne qui n'a pas l'habitude des bagnoles de moins d' 1,20 m de hauteur. On entre JAMAIS le cul en arrière quand on en à une ...
Et voilà il est fier de sa démo bidon ... et c'est parti pour un défilé de message vocaux tous aussi rageurs les uns que les autres.
et puis les messages de sympathie habituelle, on va bientôt dépasser les 2000 je pense.
Pour information je ne me suis JAMAIS faché de ma vie avec la soeur de Tania Russof ni avec ses parents et son frère qui sont aujourd'hui encore mes amis. Ils sont venus dormir chez moi pendant 3 jours l'été dernier.
Reda nage en plein délire comme toujours ... mais malheureusement à cause de tarés comme ça des gens pensent que je suis un pédophile et c'est grave !!!
et on fini avec la "copine" qu'on retrouve sur Instagram en cinq minutes avec les outils de Google. Sur son IG elle est avec un beau mec mais c'est pas Reda !!!

Bref si vous êtes docteur en psychatrie sur St Ouen, appelez moi je vous donne un client sur mesure !!!
PW
Ps : Mat, juste pour info le short qu'il a dans ton film c'est moi qui le lui ai ramené de Thailande en 2014 !!!