Ils le savent bien d'ailleurs et c'est pour ça qu'ils esssayent de m'atteindre via ma femme et mes enfants sans le moindre respect même pour ma défunte mère. Ils sont jalous, lâches, faible et au fond très malheureux !!!
Leur nouveau jeu c'est de parler avec les filles en chat et poser des questions auxquelles la réponse ne peux pas être positive pour ensuite la poster sur leur forum de merde comme un trophée :
Mais ils sont tellement cons que tout le monde se doute bien qu'elle ne peux pas dire autre chose que "Non" ou en tout cas pas "oui" tout comme moi je n'ai JAMAIS dit ici sur ce forum " cette fille est la meilleure de ma vie" parce que sinon je me met à dos plusieurs milliers d'autres !!!
et le top du top c'est qu'ils sont tellement stupides qu'en croyant me "casser" il me font de la pub !!! Je doit remercier Blueshit pour la promotion magnifique qu'il me fait régulièrement comme pour Daniele Orth récemment. Il n'a pas trouvé meilleure idée que de poster ses DATM et RGS sur leur forum en pensant abimer mon image. Mais il n'a pas compris que si j'avais un soucis avec le fait que ce soit vu par les gens je ne le laisserai pas en ligne ici ...
Résultat j'ai dû leur piquer pas mal d'abonnements grace à lui. D'ailleurs la réaction de leur membres et sans équivoque :

Bref les haineux se branlent le cerveau avec leur claviers pourris pendant que moi les poupées du X me branlent la bite, et ça ... J'ADORE !!!
Et l'important c'est tous les messages ou retweet comme l'a fait aujourd'hui l'adorable Sharon White !!!
Et soit dit en passant, elle a pris cher la belle, au point même que Balou sera content ....

PW