SHARON WHITE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
occidental
Guru

Re: SHARON WHITE

Post by occidental »

Sharon va encore muscler son cul ? mais c'est pas possible :D
Attachments
EtunEazXIAI8dW-.jpg

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Franchement même moi qui l'ait enculé en premier ça me donne des sensations quand je vois les images de son cul sublime.

PW
- Success isn't about how much money you make but about the difference you make in people's lives - Le succès ne dépend pas de combien d'argent vous gagnez, mais de la différence que vous faites dans la vie des gens !!!

escarabanga
Guru

Post by escarabanga »

PIERRE WOODMAN wrote:
Tue Feb 09, 2021 6:50 pm
Franchement même moi qui l'ait enculé en premier
PW
Sure you were the first in most things ... xd xd :lol: :lol: :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Lucky me yes !!!

PW
- Success isn't about how much money you make but about the difference you make in people's lives - Le succès ne dépend pas de combien d'argent vous gagnez, mais de la différence que vous faites dans la vie des gens !!!

Durex88
Guru

Post by Durex88 »

https://twitter.com/theatrax/status/136 ... 63242?s=21

x.png
y.png

Yesterday Capri Lmonde, today Sharon White. You have a nice week i must admit :D :D :D

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

I will not complain yes !!!

:lol: :lol: :lol:

PW

sintez
Newb

RE: SHARON WHITE

Post by sintez »

Good news ! Photo balou style please

occidental
Guru

Post by occidental »

cette Sharon c'est vraiment une très belle découverte :roll:
Attachments
EuOAf9tXUAUdokH.jpg

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Ah non, si tu écoutes les abrutis du forum de Prague, comme Robin Reid par exemple, toute les filles qui commencent chez moi sont des filles "perdues" !!!

Capture d’écran 2021-02-16 à 18.47.57.png

:lol: :lol: :lol:

En plus il écrit ça dans le topic de Josephine Jackson qui elle aussi a commencé chez moi et qui deux ans plus tard manage sa carrière plutôt bien il me semble.

C'est d'autant plus drôle que les agences me disent le contraire : "une fille qui démarre chez Woodman réussi deux ou trois fois mieux et plus vite qu'avec les autres !!!"

Je me demande qui il faut croire ... :lol: :lol: :lol: sachant qu'en plus Sharon a voulu aller travailler chez ces gens en décembre et qu'aujourdh'ui on a bien rigolé lorsqu'elle nous a dit : "je suis parti pour y passer trois jours, j'y suis resté 3 heures pour une scene et j'ai repris le train pour Budapest" !!!
J'ose pas imaginer si son premier boulot avait été à Prague où en serait sa carrière aujourd'hui ...

PW

Jean
Guru

Post by Jean »

Oui mais Robin il a la haine contre toi, ça le rend très mauvaise langue, déjà tu sais ça

Post Reply