RACHELE RICHEY
- radioactif
- Guru
Re: RACHELE RICHEY
C'est toi qui dis ça , tu m'excuseras mais je suis abonné ici depuis longtemps et il m'arrive parfois comme d'autres qui sont 1000 fois plus pénibles que moi de demander un truc , car excuses moi , je sais qu'on est des milliers , mais il y a beaucoup de filles que j'aimerais voir ici et pour le moment j'ai vu beaucoup de castings ces dernières semaines de filles qui ne m'ont pas fait sauter au plafond , pourtant comparé à toi ou à d'autres je ne donne pas de leçons et ne fais pas la fine bouche et je ne me permet pas des remarques désobligeantes ! J'ai bien vu que Pierre ne me répondais plus , je dois sûrement lui casser les couilles et ce n'est pas nouveau , il m'a pris en grippe il y a bien longtemps alors qu'il aime bien certains casses couilles 1000 fois pire que moi , la vie est ainsi ...
bah oui mais, tu es "un peu" un éternel insatisfait, même quand il publie un truc qui cible parfaitement tes attentes (exemple la scène hard de Nenaa Sytnyy) 3 jours après tu reviens avec une autre (et pas la plus gentille en plus...) donc oui c'est impossible de satisfaire tout le monde, y'a d'autres castings bien plus interessants à mettre en avant, bien plus tôt, que celui de miss Richey, compte tenu des faits passé, voilà !
Quant à moi, je sais prendre 30 secondes pour commenter quand il fait un montage sympa, sans rien attendre en retour
Quant à moi, je sais prendre 30 secondes pour commenter quand il fait un montage sympa, sans rien attendre en retour

Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- radioactif
- Guru
tu exagères grandement , quand je suis content , je le fais savoir et je ne réclame pas une nouveauté chaque matin, ce que tu dis est totalement faux et médisant ! et te faire passer pour le noble "je n'attends rien en retour en cassant du sucre sur mon dos alors qu'en general je n'emmerde personne je trouve un peu ça gros !
Tu as été ULTRA gaté durant tout le mois de juillet, y'a eu des MAJ que tu attendais particulièrement (CRISTINA MILLER, Neena), mais ta joie retombe très vite pour aller soliciter des MAJ marginales, comme celle-ci avec Richey, je ne l'invente pas, où mieux, tu viens expliquer à d'autres, qui attendent à coté, comme toi, que sur la MAJ de LENKA SOSH c'est trop rapide... c'est pas donner des leçons et dicter des choses ça ???? bref, si c'est toi qui gère le rythme des MAJ du site et que tout tourne en fonction de tes goûts perso, et bien il faut juste le dire, voilà !
Par contre je maintiens, parfois on a l'impression que ce que Pierre écrit quand il te dit quelque chose, ça te passe par dessus la jambe, c'est tout, point barre !
Bref passons à autre chose !
Par contre je maintiens, parfois on a l'impression que ce que Pierre écrit quand il te dit quelque chose, ça te passe par dessus la jambe, c'est tout, point barre !
Bref passons à autre chose !
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- radioactif
- Guru
d'abord je n'ai rien dit sur CRISTINA MILLER , juste merci d'avance et n'ai fait aucune reclamation ! En ce qui concerne Nena , je suis plus que satisfait raison pour laquelle je n'ai rien reclamer durant une semaine après et je ne dicte rien , c'est à Pierre de decider , comme tout les autres j'ai juste envie de voir certaines plus que d'autres !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Jean, pas besoin de rentrer dans le lard des gens comme Radioatif.
Il est là depuis les débuts du forum, EST MEMBRE DU SITE, et a le droit de demander des mises à jour qui lui conviennent plus que d'autres sans devoir applaudir une nouveauté qui ne lui correspond pas forcemment.
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous prenez la tête comme ça pour si peu ...
Vous êtes sympas les gars mais ça ne rime à rien gardez les flêches pour ceux qui les méritent !!!
PW
Il est là depuis les débuts du forum, EST MEMBRE DU SITE, et a le droit de demander des mises à jour qui lui conviennent plus que d'autres sans devoir applaudir une nouveauté qui ne lui correspond pas forcemment.
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous prenez la tête comme ça pour si peu ...
Vous êtes sympas les gars mais ça ne rime à rien gardez les flêches pour ceux qui les méritent !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
waiting for many years for this update

-
- Guru
OH my word, this looks very hard, yes please, do you think we can see this anytime soon Pierre?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oh I forgot her totally ... in few months maybe yes !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"