Autant pour moi je pensais que vous vous entendiez bien aux dernières nouvelles , elle semblait sympa et t’apprécier , j'ai du rater un épisodePIERRE WOODMAN wrote:Non au contraire je suis très faché après elle, même si au fond Mike Angelo m'a rendu un immense service en voulant me baiser !!!
Elle n'a pas respecté son agence, ses engagements, et moi même ayant bien voulu accepter de lui faire sa première DP alors que sur le fond je m'en battais les couilles !!!
Je savais que les choses se passeraient ainsi depuis trois semaines et je me demandais si les gens de LP seraient assez stupides pour faire une telle erreur de conduite, mais j'avais parié avec Sophie que les choses se passeraient ainsi.
Et puis elle est partie de Prague pour venir me voir sans avoir bossé chez LP, alors je me suis dit : "tiens étrange, ses gens là ne sont pas si cons, ils ne sont pas tombés dans le piège" et puis pendant qu'elle prenait sa douche, un sms de Mike est arrivé sur son mobile et là je me suis dis " mais si ils vont le faire, et du coup, ils m'ont rendu le service de l'année sans le savoir ". Le soir même, elle repartait à Prague, déjà amoureuse d'un Mike Angelo qui lui avait fait la romance habituel pour qu'elle vienne bosser chez LP. Tout ça evidemment dans le dos de son agence. Alors maintenant cette affaire a fait boule de neige et tout les gens du business à L-A n'ont pas trop aimé cette histoire, qui tombe pile poil avec les ID d'une actrice mise en ligne recemment.
LP n'avait déjà pas une très bonne image aux USA et c'est pas en train de s'améliorer d'après ce que j'entend depuis quelques jours de plusieurs agences ...
Ce business est un peu comme un échiquier géant, chacun doit essayer de bouger ses pieces pour mettre MAT ses adversaires. J'adore ça ...
PW

Dommage !
J'espères que les gens qui voulaient voir ses scènes ici seront pas pénalisés par ta colère !